Problème de saccade

Plow02 Messages postés 6 Statut Membre -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toute !
Voile depuis un peu plus d'une semaine j'ai un problème quand je joue a counter strike source mais aussi d'autre jeux qui ne se joue pas sur le net , j'ai saccade qui se produisent par intermittence (toute les 2 minutes a peu prêt).
Récemment je viens d'installer alien ware qui est un jeux steam gratuit et se jouant sur internet , il ne demande pas de grosse configuration et pourtant , ayant une configuration loin d'être faible le jeux saccade toute les 2 min ce qui le rend injouable !
J'ai essayé de le lancer et au menu je laisse le jeux tourné et je retourne sur le bureau.
La je fais Ctrl+Alt+Suppr et je vois que le jeux consomme 400 000 K de mémoire ! Est-ce de la que vient le problème ?
Merci d'avance de votre aide !

Ps: Ma config

Intel Pentium Dual Core 2.2 Ghz
3 Go de Ram
GeForce 9800 GT

2 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814
 
les saccades signifient deux choses,soit la carte graphiques est bridée par le processeur,soit ton alimentation ne fournie pas la puissance nécessaire a la carte graphique ainsi qu'aux autres composants.je pencherai pour le dernier.
1
Plow02 Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci de ta réponse chenlong .
Comment je pourrais régler ce problème d'alimentation alors ?
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814
 
en nous donnant le référence de celle qui est dans ton pc(ouvre le panneau latéral,le bloc se trouve en haut a gauche,lis l'étiquette déposée en devant ou en dessous du bloc)puis donne nous sa marque ainsi que la puissance délivrée de celui ci exprimée en Watt.
0