Mon pc a des défaut de fabrication pourquoi

problèmeman45 Messages postés 103 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tousse voila mon problème . comme je l'ai indiqué dans le titre mon ordinateur a des défaut de fabrication je me demande comment régler ce problème car je n'ai plus la garantie de mon pc car je croiyer pendant 1 ans que mon pc était pourri avec cette:config:https://www.studiofrt.com/2019/12/12/fermeture-des-sites-parentsmalins-prix-jouet-briqueo-prix-ordi/ .
maintenant je remarque que mon pc doit avoir des défaut de fabrication car je ram
avec un jeux ou j'ai une config au dessus des config recommandé ce qui est pas normalement donc je voudrai savoir quesque je peut faire pour réparer sa pb ou comment me plaindre sens garanti merci a ce qui peuvent m'aidait est a leur futur réponses.
ps excuser moi pour les fautes d'orthographe et de grammaire. =(

A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"je ram avec un jeux ou j'ai une config au dessus des config recommandé"

Précise le jeu, et les logiciels lancés...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Mon pc a des défaut de fabrication pourquoi => la réponse est dans la question, c'est parce que c'est un Packard-(pou)Bell...
0
problèmeman45 Messages postés 103 Statut Membre 9

le jeux en question est médiévale total war 2
0
Utilisateur anonyme

A mon avis avec une 9600 GS comme carte-graphique il faut mettre les graphismes des jeux en "Bas" ou "Moyen"

Edit: correction de ne pas mettre > il faut mettre les graphismes en "Bas" ou "Moyen"
0

il faut mettre en ultra ?
0

mes par contre il n'y a pas que une 9600gs il i en a 2
0
Utilisateur anonyme

Ultra? Erf... Me suis trompé, j'ai dit le contraire de ce que je voulais...

il vaut mieux ne pas mettre les graphismes des jeux en "Bas" ou "Moyen" <= si si justement, mettre les graphismes en qualité basse pour essayer puis moyenne voir si ça va, si tu lagues encore ou pas.
0

OK je vait essayer est je te direz le résulta
0
Utilisateur anonyme

Bon, comme je viens de voir que tu avais déjà posé la question hier, tu es prié de continuer sur la conversation originale ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18556827-esse-normalent-que-mon-pc-ram-avec-des-jeux

Des gens t'ont répondu, pas la peine de poser 2 fois la même question.
0