[i8910 PHD] Aide plus de reseau FW

PHD1190 Messages postés 3 Statut Membre -  
PHD1190 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un énorme soucis j'ai voulu installer un theme pour mon smartphone mais tout a bloquer mon téléphone aller au ralenti et buger beaucoup j'ai alors décider de réinstaller le firmware je suis aller sur
http://www.forummobiles.com/topic/221529-i8910-tuto-comment-flasher-son-phd/
j'ai suivi les étapes j'ai télécharger le firmware "Samsung I8910 Omnia HD XXIF1 Generic France"
je croyait que j'étais sorti d'affaire mais en rallumant mon téléphone j'ai vu qu'il avait un problème de réseau soit il est inexistant soit très faible surtout a l'intérieur, a l'extérieur j'arrive a avoir 2-3 barre mais c'est très rare et a l'intérieur ces 1barre maxi alors que avant il captait très bien j'ai penser que c'était le firmware alors j'ai télécharger un autre
"Samsung I8910 Omnia HD XXIF9 Generic France" mais toujours le même problème je ne sait plus quoi faire.

j'aimerais savoir ci quelqu'un a déjà eu ce problème et ci il existe une solution, j'ai la garantie mais je ne sait pas ci il vont me le reprendre car j'ai modifier le firmware, ci je réinstalle le firmware d'origine est ce que il peuvent le reprendre?

Merci d'avance.

2 réponses

PHD1190 Messages postés 3 Statut Membre

up
0
PHD1190 Messages postés 3 Statut Membre

UP............
0