Problème avec ma GTS 250 non reconnu
Sateregarde
-
Sateregarde -
Sateregarde -
Bonjour,
J'ai acheté sur rueducommerce une CG Gainward GTS 250 512g ddr3 , étant parti quelque jours chez des amis je suis rentré hier soir et est décidé de l'installer , après l'avoir connecter au port PCI e & avoir correctement brancher l'alim , je démarre mon pc & celle ci est incapable d'afficher la moindre image , le ventillo de celle ci tourne pourtant correctement et mon alim est un 580 watts donc aucun probléme venant de ma config , d'après vous cela est du a quoi ?
J'ai acheté sur rueducommerce une CG Gainward GTS 250 512g ddr3 , étant parti quelque jours chez des amis je suis rentré hier soir et est décidé de l'installer , après l'avoir connecter au port PCI e & avoir correctement brancher l'alim , je démarre mon pc & celle ci est incapable d'afficher la moindre image , le ventillo de celle ci tourne pourtant correctement et mon alim est un 580 watts donc aucun probléme venant de ma config , d'après vous cela est du a quoi ?
A voir également:
- Problème avec ma GTS 250 non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu - Forum PS4
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Manette battletron non reconnu pc ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 - Forum Excel
2 réponses
epango
Messages postés
37592
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Si c'est possible, essaie cette carte sur un autre pc pour être sûr qu'elle n'est pas, défectueuse.
A+
A+
Processeur :AMD Phenom II X4 955
Ram : 2go ddr2 kingston hyper X (mais seulement 1.75go utilisable , je ne sais pas pourquoi)
Carte mére : MSI 785GTM-E45