Inconnue sur mon réseau domestique !
Utilisateur anonyme
-
fiddy Messages postés 441 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 441 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
une personne inconnue se connecte a mon réseau domestique via mon wifi pourtant sécurisé. Comment la filtrer et l'empêcher de se reconnecter ainsi que toutes autres personnes extérieures à mon réseau???
une personne inconnue se connecte a mon réseau domestique via mon wifi pourtant sécurisé. Comment la filtrer et l'empêcher de se reconnecter ainsi que toutes autres personnes extérieures à mon réseau???
11 réponses
-
Slt ta protection est une clé Wep? si oui change tout de suite, avec un petit logiciel tu peux cracker une clé wep en 5 min c'est pas très rassurant...
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bien sur c'est tout à fait faisable.
-
-
mais comment car elle s affiche pas dan les ordinateur connecté a mon wifi mais elle s affiche la ou ya marqué réseau domestique
-
non elle ne s'affiche pas du tout c'est celui qui se connecte qui a trouver ta clé c'est tout tu es chez quel fournisseur d'accès (orange, sfr,free,...)
-
-
c bon j'en et eu marre g cherché la personne irl je les trouvé et elle ce connecte plus maintenant
-
Bonjour,
Oui, il ne faut jamais mettre du WEP.
Le filtrage MAC n'apporte rien, car rien n'empêchera l'attaquant de mettre la même que la vôtre (autorisée).
Il suffit de mettre WPA(WPA2)-PSK (et non WAP comme il a été dit plus haut), et si possible avec le protocole CCMP (si pas possible, on se rabattera sur du TKIP).
Et enfin, très important aussi : choisir une passphrase robuste (minimum 20 caractéres et idéalement aléatoire). Car choisir seulement du WPA-PSK (et même WPA de manière générale) avec une passphrase faible n'empêchera pas l'attaquant de trouver la clé.