Inconnue sur mon réseau domestique !
Utilisateur anonyme
-
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
une personne inconnue se connecte a mon réseau domestique via mon wifi pourtant sécurisé. Comment la filtrer et l'empêcher de se reconnecter ainsi que toutes autres personnes extérieures à mon réseau???
une personne inconnue se connecte a mon réseau domestique via mon wifi pourtant sécurisé. Comment la filtrer et l'empêcher de se reconnecter ainsi que toutes autres personnes extérieures à mon réseau???
A voir également:
- Inconnue sur mon réseau domestique !
- Comment crypter mon réseau domestique ? - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
11 réponses
Slt ta protection est une clé Wep? si oui change tout de suite, avec un petit logiciel tu peux cracker une clé wep en 5 min c'est pas très rassurant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais comment car elle s affiche pas dan les ordinateur connecté a mon wifi mais elle s affiche la ou ya marqué réseau domestique
non elle ne s'affiche pas du tout c'est celui qui se connecte qui a trouver ta clé c'est tout tu es chez quel fournisseur d'accès (orange, sfr,free,...)
Bonjour,
Oui, il ne faut jamais mettre du WEP.
Le filtrage MAC n'apporte rien, car rien n'empêchera l'attaquant de mettre la même que la vôtre (autorisée).
Il suffit de mettre WPA(WPA2)-PSK (et non WAP comme il a été dit plus haut), et si possible avec le protocole CCMP (si pas possible, on se rabattera sur du TKIP).
Et enfin, très important aussi : choisir une passphrase robuste (minimum 20 caractéres et idéalement aléatoire). Car choisir seulement du WPA-PSK (et même WPA de manière générale) avec une passphrase faible n'empêchera pas l'attaquant de trouver la clé.
Oui, il ne faut jamais mettre du WEP.
Le filtrage MAC n'apporte rien, car rien n'empêchera l'attaquant de mettre la même que la vôtre (autorisée).
Il suffit de mettre WPA(WPA2)-PSK (et non WAP comme il a été dit plus haut), et si possible avec le protocole CCMP (si pas possible, on se rabattera sur du TKIP).
Et enfin, très important aussi : choisir une passphrase robuste (minimum 20 caractéres et idéalement aléatoire). Car choisir seulement du WPA-PSK (et même WPA de manière générale) avec une passphrase faible n'empêchera pas l'attaquant de trouver la clé.