Ajout d'un ancien contact Msn
an-tho59496
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
djecky Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djecky Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerais rajouter un ancien contact, dans mes contact msn, mais le problème, ces que je l'avais supprimer et elle de même, quand j'ajoute son adresse, tout fonctionne sauf, que elle ne recoit pas l'invitation, mais pourtant je voie bien qu'elle a était ajouter a mon msn, et quand ces elle qui le fait, ces pareille...
Auriez vous la solution ?
Merci.
Alors voilà, j'aimerais rajouter un ancien contact, dans mes contact msn, mais le problème, ces que je l'avais supprimer et elle de même, quand j'ajoute son adresse, tout fonctionne sauf, que elle ne recoit pas l'invitation, mais pourtant je voie bien qu'elle a était ajouter a mon msn, et quand ces elle qui le fait, ces pareille...
Auriez vous la solution ?
Merci.
A voir également:
- Ajout d'un ancien contact Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Supprimer un contact messenger qui n'est pas ami facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
il te faut tout simplement retirer sont adresse de ta liste noir et cette personne de même!!!
Outils
Options
Confidentialité
Outils
Options
Confidentialité