Colis suivi non arrivé au destinataire
roro
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu suivre mon colissimo recommandé, il est bloqué à l'agence de Paris, je ne sais pas pourquoi ! je suis allé à colis suivi pour remplir un questionnaire mais je n'arrive pas à rentrer le poids en gr comme on le demande rassurez-moi 0.074kg font bien 74gr cela ne l'accepte pas! Pouvez vous m'aider . Cela fait 2 colis suivis qui n'arrivent pas, je me pose des questions sur la qualité du service. Vivement qu'il y ai de la concurrence, car vraiment ça ne va pas du tout.
j'ai voulu suivre mon colissimo recommandé, il est bloqué à l'agence de Paris, je ne sais pas pourquoi ! je suis allé à colis suivi pour remplir un questionnaire mais je n'arrive pas à rentrer le poids en gr comme on le demande rassurez-moi 0.074kg font bien 74gr cela ne l'accepte pas! Pouvez vous m'aider . Cela fait 2 colis suivis qui n'arrivent pas, je me pose des questions sur la qualité du service. Vivement qu'il y ai de la concurrence, car vraiment ça ne va pas du tout.
A voir également:
- Colis pudo remis au destinataire
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
- Votre colis est prêt à partir de son territoire d’expédition. il va être remis au transporteur pour son acheminement - Forum Consommation & Internet
- Chronopost colis refusé par le destinataire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet