A voir également:
- Probléme reseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
6 réponses
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
4 oct. 2005 à 20:37
4 oct. 2005 à 20:37
bonsoir,
un bonne adresse :
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/partagerxp/page2.htm
bonne manip
un bonne adresse :
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/partagerxp/page2.htm
bonne manip
Salut !
règles les dns du FAI sur le second pc, et comme passerelle ton premier pc.
Tchaoo bon courage
règles les dns du FAI sur le second pc, et comme passerelle ton premier pc.
Tchaoo bon courage
Utilisateur anonyme
5 oct. 2005 à 14:48
5 oct. 2005 à 14:48
bonjour,
merci pour vos conseil. mé mon reseau fonctionne une fois sur deux. il m'indique toujours qu'il y a un problème au niveau de la passerelle poutant j'ai bien saisi l'adresse du pc 1 dans passerelle par defaut et dns préféré. je compren pa ce qui se passe. il refonctionne quand je desactive le pare feu de l'antivirus ou bien quand je redemarre les ordi mé a chaque foi ya un problème.
aidez moi ou je vais craqué.
merci d'avance
merci pour vos conseil. mé mon reseau fonctionne une fois sur deux. il m'indique toujours qu'il y a un problème au niveau de la passerelle poutant j'ai bien saisi l'adresse du pc 1 dans passerelle par defaut et dns préféré. je compren pa ce qui se passe. il refonctionne quand je desactive le pare feu de l'antivirus ou bien quand je redemarre les ordi mé a chaque foi ya un problème.
aidez moi ou je vais craqué.
merci d'avance
Re Salut,
en dns, t'a bien mis les dns du FAI ? Si ca remarche qd tu désactive le firewall, vérifie si c pas le firewall qui te bloque.
Qd ca ne fonctionne pas, fait des test de ping sur le deuxième pc, sur le dns du FAI, etc...
Bon courage
en dns, t'a bien mis les dns du FAI ? Si ca remarche qd tu désactive le firewall, vérifie si c pas le firewall qui te bloque.
Qd ca ne fonctionne pas, fait des test de ping sur le deuxième pc, sur le dns du FAI, etc...
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
5 oct. 2005 à 16:55
5 oct. 2005 à 16:55
bonjour,
tu dis : "il refonctionne quand je desactive le pare feu de l'antivirus " donc ton parefeu est mal paramétré c'est donc là qu'il faut intervenir.
tu dis : "il refonctionne quand je desactive le pare feu de l'antivirus " donc ton parefeu est mal paramétré c'est donc là qu'il faut intervenir.
Utilisateur anonyme
5 oct. 2005 à 17:34
5 oct. 2005 à 17:34
comment je fais pour mettre les dns du FAI? et pour la question du pare feu, qu'il soit desactivité ou activité ya toujour un problème. quand je fais une analyse du reseau, il me dit que la passerelle semble inactive, je crois que le problème vient de la mais comme ça marche une fois sur deux je ne sais pas trop quoi faire.
je sais que mon problème est bizarre mais j'ai besoin d'aide.
merci d'avance encore une fois vous etes super.
je sais que mon problème est bizarre mais j'ai besoin d'aide.
merci d'avance encore une fois vous etes super.