Daniel MARTIN N° 120835739
kimi 61
-
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre -
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai reçu ma facture du mois de mois de juin, pour un montant de 51,40 €, dont : en indication VOTRE ACCES MINITEL : du 1/05 au 31/05/ 2010
Connexions : 3617 ou 0836628, HT 4,93 €, et connexion 3629 (4 Fois ?,) : HT 13,55 €. Je suis surpris de cette facturation, car notre télèphone n' est pas branché sur internet. Je vous demande donc de bien vouloir me confirmer que c' est une erreur de la part de vos services, et, de me rembourser de ces deux sommes, plus la TVA.
J' attends une réponse favorable de votre part ainsi que le remboursement par retour de ce qui vous a été réglé à tort.
Merci d' avance
D. MARTIN
J' ai reçu ma facture du mois de mois de juin, pour un montant de 51,40 €, dont : en indication VOTRE ACCES MINITEL : du 1/05 au 31/05/ 2010
Connexions : 3617 ou 0836628, HT 4,93 €, et connexion 3629 (4 Fois ?,) : HT 13,55 €. Je suis surpris de cette facturation, car notre télèphone n' est pas branché sur internet. Je vous demande donc de bien vouloir me confirmer que c' est une erreur de la part de vos services, et, de me rembourser de ces deux sommes, plus la TVA.
J' attends une réponse favorable de votre part ainsi que le remboursement par retour de ce qui vous a été réglé à tort.
Merci d' avance
D. MARTIN
A voir également:
- Daniel MARTIN N° 120835739
- Lidl st martin d'heres - Guide
- Realme gt 7 dream edition aston martin - Guide
- Je n' arrive pas à aller dans ma messagerie en Martinique - Forum Free mobile
5 réponses
faut pas se gourer !!
Ici c'est un FORUM et c'est GRATUIT !!
Adresse toi au bon endroit si tu veux une réponse
Ici c'est un FORUM et c'est GRATUIT !!
Adresse toi au bon endroit si tu veux une réponse
Ne devrais tu pas plutôt envoyer cet email auprès du service d'Orange et non sur un forum d'entraide?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question