Pourriez vous m aider?
agnelica
-
Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon serveur msn quand je veus me connecter et que je tape mon mot de passe il es dit que le mot de passe est incorrecte et me dit erreur 80048823, je ne comprend pas j ai toujours mis ce mot de passe sa a toujours ete et aujourd hui plus rien je ne se plus acceder a mes contacts msn ainsi qu a mon profil facebook...tout est perdu...pourriez vous m aider svp?? merci d avance agnelica
j ai un probleme avec mon serveur msn quand je veus me connecter et que je tape mon mot de passe il es dit que le mot de passe est incorrecte et me dit erreur 80048823, je ne comprend pas j ai toujours mis ce mot de passe sa a toujours ete et aujourd hui plus rien je ne se plus acceder a mes contacts msn ainsi qu a mon profil facebook...tout est perdu...pourriez vous m aider svp?? merci d avance agnelica
A voir également:
- Pourriez vous m aider?
- Personne que vous pourriez connaitre facebook - Guide
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. ✓ - Forum TV & Vidéo
- Capture d'image et envoi de vidéo - Forum Graphisme
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour,
question peut etre bete,tu as fait attention entre Majuscules et minuscules?
Eric
question peut etre bete,tu as fait attention entre Majuscules et minuscules?
Eric
agnelica
ui j ai fais tout sa et rien du tout ... je desespere
agnelica
merci d avoir repondu si vite en tout cas
Facebook également ? et tu utiliser le meme mot de passe pour les deux ? Fait une demande au support MSN pour récuperer ton compte , mais je ne suis pas sur de la suite ..... Quand a facebook , c'est tres ennuyeux pour toi si quelqu'un utilise ta session . Vérifie que tu n'as pas un keylogger sur ton ordinateur aussi .
Bonne chance
Bonne chance