Fnac.com

fredericke -  
 fredericke -
Bonjour,
Je souhaites me connecter au site fnac.com mais ce site est en phase final d'elaboration, est-ce votre cas? car cela fait plus de 3 jours.
Merci

8 réponses

Fl0sh Messages postés 80 Statut Membre 7

Le site fonctionne très bien chez moi :/
0
mathmax86 Messages postés 131 Statut Membre 11

Moi y marche tres bien O_o
Désolé...
0
fredericke

Je sais pas ce qui bloque car j'ai même essayer de m'inscrire ca marque toujours la même chose :

Cette rubrique est actuellement en phase finale d'élaboration.
Elle sera très prochainement en ligne pour venir compléter l'offre et les services de Fnac.com.
Attention dans quelques secondes vous allez être redirigé vers la page d'accueil de Fnac.com

Je sais pas d'où vient le problème =(
0
mathmax86 Messages postés 131 Statut Membre 11

essaye d'aller sur le site de la fnac avec safari, google chrome ou firefox
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir,

...et de vider le cache du navigateur...
0
fredericke

Merci pour vos reponses, j'ai essayé de changer de navigateur et de vider le cache mais c'est toujours la meme chose et jai essayer sur 3 pc. Peut etre que c'est vraiment le site qui est en renovation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

De rien, surtout si ça n'a rien donné.

Tu essayes de chez toi ? de ton boulot ? En France ? un autre pays ?...
0
fredericke

J'ai essayé de chez moi.
0

De chez moi, région parisienne, aucun problème :-/. J'ai testé avant de répondre plus haut.
0
fredericke

C'est bizarre, je suis en région parisienne aussi, je sais pas quel est le problème.
0

Oui, bizarre... Viens de réessayer après vidage du cache et aucun problème.
0
fredercike

UP svp, je voudrais faire des achats sur fnac =D
0
fredericke

Ou sinon j'ai une autre idée pour faire des achat sur fnac.com, c'est de commander directement a partir du magasin fnac est-ce possible?
0