Fnac.com [Fermé]

Signaler
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
-
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
Bonjour,
J'ai fait une commande sur la fnac, j'ai acheter un jeux et il y avait ecrit que la livraison s'effectue en 24h.Je l'ai commandé jeudi soir et depuis ce jour, ma commande est "en cours de validation bancaire".Qu'est ce que cela signifie et quand vais-je recevoir ma commande? Merci de vos reponses!

6 réponses

Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
72
Moi aussi je n'ai toujours pas reçu le mail de validation, j'avais commander l'intégrale n°1 de games of throne et dunk et l'oeuf tome 1-2
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4236
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 273
Bonjour,

en cours de validation bancaire signifie que la FNAC n'as toujours pas obtenu l'autorisation de prélever de l'argent sur votre compte.

Cela vient surement du fait qu'il y a un problème avec les coordonnées bancaires que vous avez fourni lors du paiement de l'article.

Cordialement.
je sais que ce post est vieux mais j'espere que vous me repondrez en fait je suis un peu inquiète car cela fait deux jours que ma commande est en cours de validation bancaire . un avis ?
Alors ? tu l'as recus après combien de temps ??
pck mwa, j'ai commandé la xbox 360 Slim 250go, et sa me fait pareil.
lohan69,
j'ai exactement le même problème, et quelle coincidence... pour une xbox 360 slim 250 Go avec kinect... Serait ce lié à ça ? aucune idée, mais bon j'attend de leur nouvelle après leur avoir envoyé une photocopie d'une pièce d'identité et un justificatif de domicile..

Qu'est ce que ça a donné pour toi Lohan ? je sais que ça remonte à longtemps pour toi, mais ce serait super si tu pouvais me répondre, ça me rassurerait !
Merci d'avance,
Souzz
bas moi je les est appelé et 10 minutes plus tard j'ai recus un mail comme quoi je devais leur faire parvenir une photocopie d'une pièce d'identité et un justificatif de domicile...

j'attend la confirmation de l'expédition...
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011

Pas de reponse pasque sa commence a me saouler la jvei les appelés je pense!
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011

Et que dois-je faire dans ce cas?