WMP ne s'ouvre plus
slydedi
-
Honimoura Messages postés 22 Statut Membre -
Honimoura Messages postés 22 Statut Membre -
salut a vous
je suis un peu embêté car il m'arrive un problème dont je ne comprends pas l'origine.
Mon WMP ( winmedia player) ne s'ouvre plus. Je pensais qu'il n'était plus installé mais si!!
Quand je clic sur une chanson pour l'écouter, rien ne se passe et il ne s'ouvre même pas en cliquant sur l'icone.
Ca pe venir d'où Merci de m'aider
XP SP2
stephane
je suis un peu embêté car il m'arrive un problème dont je ne comprends pas l'origine.
Mon WMP ( winmedia player) ne s'ouvre plus. Je pensais qu'il n'était plus installé mais si!!
Quand je clic sur une chanson pour l'écouter, rien ne se passe et il ne s'ouvre même pas en cliquant sur l'icone.
Ca pe venir d'où Merci de m'aider
XP SP2
stephane
A voir également:
- WMP ne s'ouvre plus
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante
- Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum Google Chrome
- Open office ne s'ouvre plus ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Menu démarrer ne s'ouvre plus windows 10 - Guide
2 réponses
Salut!
C'est une très bonne chose qu'il ne s'ouvre plus... :-)
Comme ça tu pourras découvrir pleins d'autres lecteurs plus sympa pour écouter ta musique et voir tes vidéos...
Winamp
Musicmatch
BSPlayer
Media player classic
VLC media player
etc...
etc..
Si tu tiens vraiment à WMP, alors quelle version as tu? Installes la version 10 et le problème sera peut etre corrigé au passage
C'est une très bonne chose qu'il ne s'ouvre plus... :-)
Comme ça tu pourras découvrir pleins d'autres lecteurs plus sympa pour écouter ta musique et voir tes vidéos...
Winamp
Musicmatch
BSPlayer
Media player classic
VLC media player
etc...
etc..
Si tu tiens vraiment à WMP, alors quelle version as tu? Installes la version 10 et le problème sera peut etre corrigé au passage