Reboot du poste.
laurent
-
cyber-forever Messages postés 257 Statut Membre -
cyber-forever Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour.
Voila je vous explique
J'ai une carte Titan P4 ga 8ik110 avec dessus 1Go de ram - 2 barettes de mémoires de 512Mo de chez Kingston.......juqu'a là pas de problème.
Puis j'ai décide de racheter deux autres barettes de la même marque et de même type : 512Mo Kingston
Windows XP pro me détecte bien mes 2Go ....l'os se lance bien .....mais quand je lance un raccouci de m'impote quel jeu ....le poste se remet à rebooté.
En tout je dipose de 6 slots pour mettre mes barettes.....que j'intervertisse les barettes.....même résultat!!!!
les barettes sont ok.
je suis donc obligé de rester avec 1 Go
j'ai lancé un appel auprès de mon fournisseur qui me conseille de flasher le bios........chose que je suis pas trop chaud àfaire.
Avez vous une autre idée.
Dans l'attente de votre réponse.
Codialement
Voila je vous explique
J'ai une carte Titan P4 ga 8ik110 avec dessus 1Go de ram - 2 barettes de mémoires de 512Mo de chez Kingston.......juqu'a là pas de problème.
Puis j'ai décide de racheter deux autres barettes de la même marque et de même type : 512Mo Kingston
Windows XP pro me détecte bien mes 2Go ....l'os se lance bien .....mais quand je lance un raccouci de m'impote quel jeu ....le poste se remet à rebooté.
En tout je dipose de 6 slots pour mettre mes barettes.....que j'intervertisse les barettes.....même résultat!!!!
les barettes sont ok.
je suis donc obligé de rester avec 1 Go
j'ai lancé un appel auprès de mon fournisseur qui me conseille de flasher le bios........chose que je suis pas trop chaud àfaire.
Avez vous une autre idée.
Dans l'attente de votre réponse.
Codialement
A voir également:
- Reboot du poste.
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Que veut dire reboot ✓ - Forum Windows
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows