Bug de son
dark
-
mate -
mate -
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un packard bell ixtreme M5740. je peux ecouter de la musique sans aucun soucis seulement quand je suis en conversation vocale (skype ou teamspeak) le son fini par se couper et je suis obliger de reboot le pc pour le recuperer. j'ai bien mis a jour les drivers du pc mais rien ne change. quelqu'un aurait-il une solution?
A voir également:
- Bug de son
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment faire bug son téléphone - Forum Mobile
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
4 réponses
je pense que ca ne vient pas de ton ordinateur ,mais plutot de ta connection internet si ta une connection bas debit c'est normal ,si tu as une connection haut debit c'est la personne avec qui tu parle qui a un probléme de connection ou un bas debit
Voila, je reviens apres un bout de temps car j'ai toujours le mem probleme. j'ai dans un temps telecharger le drivers dispo sur le site de packard bell et ca fonctionnait bien au debut mais la c'est de nouveau la meme chose et je ne sais plus quoi faire. je suis toujours sous windows 7 et le son ne se coupe que lorsque j'utilise skype ou teamspeak :s voilou merci d'avance pour vos reponses :)