Vba tri différent de 0
aurore
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise la macro suivante qui fonctionne à merveille quand on moins une de mes données filtrées est différente de "0:00".
Mon problème apparait quand toutes mes données sont égales à "0:00" car dans ce cas, au moment de mon copier-coller vers ma seconde feuille de calcul j'ai toutes mes données de la première feuille qui se sélectionne et qui se colle alors que je n'en voudrais aucune.
ou dois-je modifier ma macro pour n'avoir aucune donner coller si toutes mes valeurs sont égales à « 0:00 »?
merci pour vos réponses
aurore
Voici La fameuse macro !
`Tri dans le premier onglet des valeurs différentes de « 0 :00 »
Sheets("BASE DONNEES_SV").Select
Selection.AutoFilter Field:=24, Criteria1:="<>0:00", Operator:=xlAnd 'critère différent de 0:00 Range("A5:E350").Select
Selection.Copy
'Seconde feuille où je copie mes données filtrées
Sheets("ORDO_SV").Select
Range("A6").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
`Retrait du filtre
Selection.AutoFilter Field:=24
Sheets("ORDO_SV").Select
j'utilise la macro suivante qui fonctionne à merveille quand on moins une de mes données filtrées est différente de "0:00".
Mon problème apparait quand toutes mes données sont égales à "0:00" car dans ce cas, au moment de mon copier-coller vers ma seconde feuille de calcul j'ai toutes mes données de la première feuille qui se sélectionne et qui se colle alors que je n'en voudrais aucune.
ou dois-je modifier ma macro pour n'avoir aucune donner coller si toutes mes valeurs sont égales à « 0:00 »?
merci pour vos réponses
aurore
Voici La fameuse macro !
`Tri dans le premier onglet des valeurs différentes de « 0 :00 »
Selection.AutoFilter Field:=24, Criteria1:="<>0:00", Operator:=xlAnd 'critère différent de 0:00 Range("A5:E350").Select
Selection.Copy
'Seconde feuille où je copie mes données filtrées
Sheets("ORDO_SV").Select
Range("A6").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
`Retrait du filtre
Selection.AutoFilter Field:=24
Sheets("ORDO_SV").Select
4 réponses
oui il s'agit d'une cellule qui résulte de la multiplication de deux autres situées quelques colonnes avant.
désolé, je viens juste de rentrer
mais tu trouveras peut-être réponse sur ce site incontournable rubrique "filtres"
http://boisgontierjacques.free.fr/
mais tu trouveras peut-être réponse sur ce site incontournable rubrique "filtres"
http://boisgontierjacques.free.fr/