Sos brancherfiches façade du micro et casque

Fermé
alf - 15 sept. 2005 à 18:36
grenade Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 18 sept. 2005 à 00:27
Bonjour à tous, voilà, je voudrais juste savoir comment branche t on les fiches reliant une prise casque et micro (situes en façade) sur la carte mere.
Ma carte mere est une MSI K8N NEO4.
Merci d'avance pour vos reponces.
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
15 sept. 2005 à 18:49
salut alf

pour ton manuel
http://www.msi.com.tw/program/support/manual/mnu/spt_mnu_detail.php?UID=651&kind=1

fichier < M7125v1.1.zip >

à+
0
Merci, pour ta reponse, mais le manuel d'utilisation je l'ai mais je ne comprend pas où est ce que je doit brancher les cables arrivant de ma façade d'ordi, et comment faut il faire et dans quel ordre. il y a tellemment de petites fiches.
merci pour ta reponse.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
15 sept. 2005 à 22:54
pour tes connecteurs , il faut voir d'où viennent tes fils
sur ton manuel , déjà repérer à quoi correspondent les connecteur sur ta carte mère ( avec le croquis simplifié de la CM )
JAUD1 pour l'audio façade
JDB1 pour la mise en marche , voyants , reset ...
..... il faut lire et regarder

à+
0
grenade Messages postés 16 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
18 sept. 2005 à 00:27
Salut,
J'ai une MSI K8N Neo4 en platinium (en passant un grand merci aux concepteurs bourrés de ventilo pourris-foireux de chipset NForce4 ... qui m'ont obligé pdt 1 semaine a regarder la téloch avec un casque !!!) ...
... et j'ai eu le meme pbl de connectique audio "casque/micro" ...

J'ai une solution pour toi Alf : arretes d'y penser ... c un defaut technique .. en gros y'a pas de retour son vers les hauts-parleurs ... soit en clair : tu branche ton audio derriere OU devant ... mais po les 2 en meme temps ...d'ou l' interet des Jumpers sur le JAUD1 ...
(pareil pour le firewire parait-il ... pas testé)

Eh ben si c'est pas une baffe virtuelle ca ... pourrait faire un effort d'harmonisation technique les constructeurs ... parcequ'une option ca se paie ... ca doit les faire marrer de voir leur clients sortir du magasins les jambes arquées comme un cow-boy ...
0