Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rafid -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

rafid

super rien a dire
Andy

Le plus mieux bien tout public -tellement gentil que quand il bug, y dit rien.........(un peu gourmand en Mo)
Merci aux Concepteurs !
Utilisateur anonyme

Parfaitement parfait !!! Rien à dire !!!
Stéphan Gregogna

Merveilleuse Perle Rare ! En plus, utilisable sous Win 7-64.
FORMAT FACTORY BENEFACTOR !!!
wamo

tres bien
marssoupio Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Voici la dernière version 2.90
http://www.formatoz.com/FR/index.html
lamoyse

simple, rapide, efficace, léger et gratuit
Ginli

Bien
gintoki

tres simple d'utilisation
Jean de Biot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est super et mérite ses étoiles, seulement, après l'avoir installé sous W-XP sur un pc de bureau que je venais de réinstaller entièrement pour un ami, j'ai aussi installé ce logiciel sur mon pc portable sous W7. J'ai été ravi de pouvoir convertir un format WebM en AVI pour ensuite le travailler et le graver au format DVD sous W-XP.

Grosse surprise sur mon portable avec W7. il s'est ouvert en fin d'installation. Je l'ai refermé pour le revoir de nouveau le lendemain, sans rien faire avec. Le lendemain matin, j'ouvre le logiciel, il m'est déjà proposé une mise à jour pour passer à la version 2.9, toute aussi gratuite. Impossible d'ouvrir pour convertir le format WebM. Je change le choix des fichiers à appeler en choisissant "All files". C'est OK, je vois apparaître ma vidéo. Je mets en place mon travail, et lorsque je démarre la conversion, il ne convertit pas, "Fail to convert". Trouvez l'erreur.
jims

nikel merci pour le grand service
Eivlys54

C'est pourtant simple !
Bon, vous sélectionnez le genre de fichier que vous voulez convertir (audio, vidéo, etc. ). Ensuite vous sélectionnez le format que vous désirez avoir (par exemple, MP3, Avi, jpeg) puis une fenêtre s'ouvre, vous cliquez sur "ajouter un fichier" (sélectionnez sur votre ordinateur), vous cliquez Ok puis "démarrer la conversion". Attention cependant à bien repérer le dossier de destination pour retrouver vos fichiers convertis. Moi, j'ai créé un dossier spécial sur mon bureau. Sinon, le dossier initial se trouve dans vos documents.
geo

super pour les mkv merci
Anooooonymouuuusss

Je viens de le télécharger mais je n'arrive pas à m'en servir ! SVP aidez moi et expliquez moi :(
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Super logiciel, mais votre lien, le pack de langues semble être mort...
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

Moi aussi, ça ne fonctionne plus depuis les deux dernière MAJ. Si, j'ai le temps, je vais essayer de le désinstaller complètement et de le réinstaller pour voir car là marche plus.
bobo

moi j'ai un soucis, en convertissant les video mov en avi, il y un gros bug !
la barre d'etat ne progresse pas, celle ci, affiche 'complet' d'un coup et en fait, et quand je demarre la video qui est censé etre converti dure 2 secondes puis s'arrete. je ne comprend pas! personne n'a ce genre de probleme?
lupo

c est trop coul
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Très bon logiciel :D
Leparfait

Enfin un bon logiciel pour convertir des film en Mp4 pour Ipod Touch