Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 king -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

king

tres coooooooooooooollllllllllllllllllll
king

tres pratiques
Bellaw

Bug : il s'arrête 15 mn avant la fin de la conversions en marquant pourtant "état de la conversion : complet" -> inutilisable !
Louis

Formidable et bien utile,
Phi

Désolé, la version 2.9 ne s'installe pas correctement et bug dans la conversion de vidéo
Anonyme utilistaeur

Simple et très rapide !!!
zigzag

merci !
Utilisateur anonyme

Fonctionne tres bien sous Vista !
Induit pas le monde en erreur si tu c'est pas te servir du soft.
mart

pas bon pour nvista
jack

vraiment tres bon pour windows 7 le top
sinagote1

Bonjour , si tu as mis 5 étoiles c'est que format factory doit être facile à utiliser; comment je fais pour le mettre sur mon bureau pour le trouver facilement ?? Merci pour cette réponse et pour la dernière sur extension de fichiers!!
sinagote1

** pour l'instant
sinagote1

après téléchargement et l'index lu ca à l'air facile maintenant c'est à voir quand je l'utiliserai vraiment
Utilisateur anonyme

5 étoiles
Yajo

Attention au virus, message lors du lancement de mon téléchargement : Downloader.QF_15 (Trojan)

Dommage, car c'est un bon programme.
vermi

Comment convertir une vidéo à partir d'une vidéo youtube ??
alabombe

le tops
mamamiam Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tout simplement WOW
duduche

Je suis scotchée, il a l"air génial. Je viens de faire un essai de format .wmv en .3gp pour mon mobile.
Simplicime et résultat léger, qualité super. Semble facile de manière intuitive.
Merci et bravo.
BAPTISTE9922 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est super :D il fai meme image vers icone mais j'ai deja toycon