Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 morgane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

morgane

Génial et très facile a utiliser!!
fabien566 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Génial !!
Matteo007

rien à redir si c'n'est c'qu'a dit neugets
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

très bon logiciel de conversion,
avec nombreux format vidéos, audio, picturaux et sonores pris en charges.
facile d'utilisation mais possibilité de faire aisément des réglages précis.
rapide.
KerOx

dla merde !
neugets

super logiciel comprenant beacoup de fotmats é permetten de se sortir de pas mal de galères
stifler

ahhhhhhhhhh il est trop bon comme logiciel je lui attribut tant d'etoile sauf qu'on doit plus l'ameliorer
pblot60

la version 2 marche sur W7, 64 bits je ne sais pas
Attention windows telechargerment émet des doutes sur la sécurité car peu téléchargé.
C'est vrai que je l'ai trouvé par hazard.
Je l'utilise depuis qq semaines sans pb.
il transforme le fichier wtv en .ts ou mp4 (mais en 2 fois) puis apres vous allez sur un autre logiciel pour couper le film et le transformer en ce que vous voulez.
Pour les films d'Arte n'oubliez pas d'aller dans outils pour choisir français dans les preferences , car par défaut il prend l'audio allemand
phiphi

exit il la version 64 bit pour windows 7
pblot60

s'il s'agit d'enregistrement de films TV HD via mediacenter, le seul logiciel (gratuit) qui marche est MC-TV converter.
titoulove

je n'arrive pas à convertir mes films en mp4 pour mon ipod quand je met démarrer il est écrit directement " fail to decode " et ça avec tout mes films ... quelqu'un peux m'aider svp
k! yacine_Tima

the great
micdo

Superbe logiciel, qui marche sous Windows 7 x64, qui réussit à convertir des .flv en .avi ou des .flv et .mp3 là où tous les autres freeware ont échoué. Je n'ai jamais été déçu par Format Factory.
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28

Si si, je suis en 64 bits et il fonctionne, seulement faut pas le prendre sur CCM, chercher le site de l'éditeur :)
ShurikenDz

Ne fonctionne pas avec Windows 7 (64bits) :-(
bibi324

ca me fait ca aussi. jai reussi a faire une capture decran du rectangle noir & cest ecrit dedans : Program too big to fit in memory.
Nag

une fois le logiciel téléchargé, je n'arrive pas à l'exécuter : une fenêtre noire s'ouvre puis se ferme une seconde après et c'est tout
Zell00 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Super logiciel !
kikiduff

marche t'il sur mac?
totor

ecran console noir sous VISTA