Avis sur Format Factory

king kag Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nath -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-...

nath

on ne peut t"élélcharger le logiciel : fichier déplacé ou manquant...
DoctorOne33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est lent dans la conversion, et même dans l'installation. Il utilise Microsoft .NET framework 4.5. Pas vraiment beaucoup de choix de formats pour la conversion.
GuitMij Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avira me dit que le fichier contient PUA/AD.InstallCore.dhoz et l'a déplacé en quarantaine !
p999 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fonctionne bien, je m'en sert depuis des années... Mais pour moi le gros soucis qui fait que j'essaie d'en trouver un autre c'est....La vieille musique techno de kéké qui sert de son de notification comme quoi la conversion est terminée!

Sérieux on dirait un morceau d'un vieux cd de tuning et ca dure 3h... J'ai cherché pour voir si il y avait un mp3 ou quoi dans le dossier d'installation pour le remplacer par autre chose mais non... Et c'est au dessus de mes forces de continuer à supporter ce son de notification dégueulasse
NO-SOS

J'ai téléchargé une première fois sur le site de Format Factory, Avira a tiqué, j'ai fait une tentative sur CCM, et pareil, le logiciel Antivirus Avira me bloque mon fichier d'installation, le supprime. Il y a quelques années (2 - 3 ans) je n'avais aucun soucis, mais cette fois si je suis bloqué...
coxigron

Super convertisseur pour extraire ou convertir les formats existants.Merci.
yully

Cheval de Troie. Filtré par Kaspersky, Avant et Eset. Bonne chance.
Canon120 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attention ! Le téléchargement de Format Factory installe un

le malware Web Discover.
PoneydeTroie

Sympa les multiples "Cheval de Troie" qui accompagnent le téléchargement...
pierreA.

Très pratique. Convertit d'une seule traite un DVD contenant plusieurs épisodes en autant de fichiers du format que vous souhaitez (mp4, AVI, etc.). Bravo !!
jm

logiciel très pratique et très facile d'utilisation. je recommande fortement.
Félicitations aux créateurs de cet outil !
karim

merci
marival83

parfait et indispensable !
jeyjey

super logiciel
SuperSida!

Et paf, un virus !
jl

excellent
ahmed

très bien
iboga

Une version de Format factory contenait un virus caché, qui remplaçait le contenu des clés USB par des raccourcies. Assez chiant à enlever d'ailleurs, video.3gp
https://www.youtube.com/watch?v=wITiAbVqpbM
caporalbenjamin

tres bieb
kitjoe

super