Casque micro
Résolu
A voir également:
- Casque micro
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
10 réponses
Il n'y à pas de débranchement au niveaux de la jack du micro , quel marque , et quel modèle est-ce ?
Qu'à t-il comme casque ? , as-tu msn messenger , ou windows live. As-tu configuré le casque PAR msn .
bien à toi :)
bien à toi :)
Re,
Merci pour ta réponse.
Oui il est sur Windows Live Messenger. Le casque a été effectivement configuré par MSN.
Celui ci a fonctionné une demie heure en tout et pour tout.
Merci pour ta réponse.
Oui il est sur Windows Live Messenger. Le casque a été effectivement configuré par MSN.
Celui ci a fonctionné une demie heure en tout et pour tout.
Non aucun débranchement au niveau de la jack du micro.
La marque : Logitech Headset 120.
Micro casque tout de cou.
La marque : Logitech Headset 120.
Micro casque tout de cou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce que le périphérique c'est bien installé pour ca enleve le et rebranche le . regarde si windows le reconnait bien.
Je pense que le périphèrique est bien installé, puisque le casque micro a marché une demie heure.
Il a pu écouter de la musique avec quand nous ne pouvions plus communiquer ensemble.
J'avoue que je suis un peu perdue.
Peut être un problème avec MSN tout simplement, le casque n'étant pas en cause directement ?
Il a pu écouter de la musique avec quand nous ne pouvions plus communiquer ensemble.
J'avoue que je suis un peu perdue.
Peut être un problème avec MSN tout simplement, le casque n'étant pas en cause directement ?