Casque micro

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué - 5 juin 2010 à 14:46
Bonjour,

Mon ami a acheté un casque micro. Moi avec le mien je l'entends et je lui réponds par le micro. Lui a des difficultés, on a pu converser une demie heure, au bout de ce temps et de son côté impossible de m'entendre.

Qui pourrait me donner une astuce pour que cela marche sans interruption.

Peut être un problème avec MSN ? Ou bien je ne sais plus.

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonne soirée.

10 réponses

psyko

Il n'y à pas de débranchement au niveaux de la jack du micro , quel marque , et quel modèle est-ce ?
1
psyko

Qu'à t-il comme casque ? , as-tu msn messenger , ou windows live. As-tu configuré le casque PAR msn .

bien à toi :)
0
Profil bloqué

Re,

Merci pour ta réponse.

Oui il est sur Windows Live Messenger. Le casque a été effectivement configuré par MSN.

Celui ci a fonctionné une demie heure en tout et pour tout.
0
Profil bloqué

Non aucun débranchement au niveau de la jack du micro.

La marque : Logitech Headset 120.

Micro casque tout de cou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psyko

est-ce que le périphérique c'est bien installé pour ca enleve le et rebranche le . regarde si windows le reconnait bien.
0
Profil bloqué

Je pense que le périphèrique est bien installé, puisque le casque micro a marché une demie heure.

Il a pu écouter de la musique avec quand nous ne pouvions plus communiquer ensemble.

J'avoue que je suis un peu perdue.

Peut être un problème avec MSN tout simplement, le casque n'étant pas en cause directement ?
0
psyko

le casque marche t il sous un autre logiciel de discussion fais le test sur skype ?
0
Profil bloqué

On a fait des essais avec Skype et ça n'a pas marché du tout.
0
psyko

c'est le casque alors désolé.
0
Profil bloqué

Bonjour,

Effectivement le problème venait du casque. Je te remercie d'avoir pris le temps de trouver une solution, ainsi de m'aider.

Problème résolu.

Bonne journée.
0