Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nefandus -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

Nefandus

C'est le Must!
hanine

je l'utilise depuis12 ans,reste dans mon favori ace jour
khairo

bien
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bon produit et de plus en plus rapide. Aucun souci avec la version 18.0.
neness44

Je vais peter un cable... depuis cette maudite version 18.0 internet plante completement ... un enfer encore maintenant pour retrouver une ancienne version !
egauN-

Depuis les dernières Mise à Jour, plus rien ne marche ... Welcome back Google Chrome !
sygui

chanceux moi depuis la maj plus rien ne marche.....bravo
asmarani

merci un merveil navigateur merci encore
ultimate

Le meilleur navigateur malgré les bugs
Tyma CC Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je l'utilise depuis de nombreuses années et il reste encore à ce jour mon favori dans le choix de mon navigateur. Il possède des modules très pratique surtout dans la création de sites internet.
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Il fait partit de mes 2 navigateurs préférés
kimo de maroc

merci pour votre navigateur
rdlm

Complet, gratuit, rapide, une véritable bombe ! Si vous trouvez qu'il bouffe trop de RAM, installez FoxBoost, il règlera le problème =)

Firefox est LA REFERENCE, n'attendez plus !
jac.ferté

Rapide, simple et efficace
sami

tres bon navigateur
superpl

tres bon navigateur
La Directioner . :)?

C'est assez mieux que GOOGLE CROME . ;-)
Utilisateur anonyme

très bon navigateur, dommage qu'il n'y est pas de mode Modern UI.
mp

tres bon
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Le meilleur !
A noter qu'il existe une version "prè-alpha" de firefox mise à jour chaque nuit nommée Nightly.