Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utaw -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

Utaw

Très bien :D
lehhhh

je l'aime bien
Géneral guns Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un seul mot...Magnifique!!!!
librepalace Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis très satisfait de sa vitesse et conscient de son utilité
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Le navigateur Web qui respecté le mieux les standards HTML/W3C.
Je l'utilise tout le temps.
papaiev Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'utilise Firefox dès que je peux à l'exception de tout autre, maison, boulot ... génial.
flegmatik

Tres bon navigateur, rapide, tres fonctionnel
Utilisateur anonyme

5 etoiles
Utilisateur anonyme

c'est du luxe..... meilleur navigateur...
malice

super moteur
Bryan L'artist

Très bon site pour internet, mieux que google chrome, j ai beaucoup apprécier les résultat de mes recherche et je suis satisfait
djoudi

meilleur navigateur
Moon03 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Firefox pour moi est le meilleur Navigateur web (C'est mon avis à moi), je l'utilise depuis près de 3 ans et jamais eut de problèmes quelconque un Navigateur web en constante évolution c'est ce qui fait que je l'adore, de nombreuses fonctionnalités aussi et plein de plug-ins très utile, je ne crois pas changer pour un autre Navigateur pour moi c'est Firefox un jour et Firefox Toujours XD.
-valoche- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un outil adapter a toute les mains
-valoche- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien a redire
nono62

ca deboite
nono62

genial
JMB

Super
moimeme

c super
yoda

super