Problème en favoris réseau

Fermé
fatima - 11 sept. 2005 à 16:06
 Ben - 11 sept. 2005 à 16:45
salut à tous!
s'il vous plait j'ai un problème en favoris reseau qui m'entrave de realiser de nombreues des choses puisque je suis dans un cyber, et voici mon problème:
j'ai créé un reseau domestique et j'ai partagé le disque dur de toutes les ordinateurs, mais lorsque je veux importer un dossier d'un dd à ujn autre ordinateur, le favoris reseau ne fonctionne pas en me lançant un message qui dit: poste5/d n'est pas accessible, vous ne disposez peut etre pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource reseau contacter l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accés.un package d'authentification spécifié est inconnu. c'est tout le message. j'ai rien compris.
aidez-moi s'il vous plait! Merci à l'avance pour votre attention!
fatima qui attend une solution à son problème...

3 réponses

Salut,
j'ai un peu le meme probleme. J'ai relié une freebox et deux pcs a un switch. Les connections internet marchent mais un des pc ne peut pas acceder a l'autre et j'obtient le meme message que toi.
0
salut
faut pas oublier de désactivé les firewalls
0
Meme parefeu eteint ca marche toujours pas. J'ai testé les pings et j'ai des reponses. Je vais bientot craquer !!!
0