Problème de contrôleur de réseau.

modern_style Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de changer la carte mère de mon PC et j'utilise une carte WIFI Hercules. Je suis passé d'une Assus P5E à une Assus P7P55D LE. Je tourne sous windows xp. Lorsque j'ai allumé mon PC avec ma nouvelle carte mère, j'ai eu un demande d'ajout de nouveau matériel (contrôleur réseau) mais l'installation ne fonctionne pas. J'ai formaté et réinstallé windows XP mais j'ai toujours le même message.

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
quand tu dit,"j'ai eu un demande d'ajout de nouveau matériel (contrôleur réseau) mais l'installation ne fonctionne pas. J'ai formaté et réinstallé windows XP mais j'ai toujours le même message. "
qu'es ce qui ne fonctionne pas? windows ne peut pas installer car il ne trouve pas les pilotes? ils les trouvent mais sa foire?
0
pititfilou Messages postés 464 Statut Membre 62

Ouais, tu ne parles pas de réinstallation des nouveaux pilotes, c'est pourtant la chose à faire... Si ce n'est pas fait :)
0
modern_style Messages postés 23 Statut Membre

Alors c'est windows qui ne trouve pas les pilotes. J'ai installé les pilotes de ma carte wifi et rien ne change alors je pense que le problème viens de ma carte mère trop récente pour windows xp qui ne dispose pas des bon pilote. Le problème c'est que le CD fournie avec ma carte mère bloque sur mon PC.
0
Utilisateur anonyme

re,
mais la carte wifi hercules elle est pas intégrée a la carte mère,c'est toi qui l'a branché donc les pilotes ne seront pas sur le cd.
meme si je doute que sa marche,tu peut toujours essayer d'aller dans le gestionnaire de périphérique, et sur le périphérique qui pose problème tu met installer les pilotes et indique l'emplacement de ton cd,il va chercher les pilotes sur ton cd,
sinon va faire une détèction ici, https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0