Avis sur Avast

Philippe -  
 dali -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

dali

c'est parmi les meilleurs si ce n'est pas le meilleur
midday Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Franchement rien à redire de cette antivirus mais les gens, arrêtez de râler après avast! c'est que si il ne détecte pas certains virus ou logiciels malveillants c'est possible que cela signifie que vous l'avez mal configuré. sur ce rien à redire avast est parfait une fois bien configuré bonne journée
Aurel

c mieux que les autre antivirus ! deja il est gratos ! :)
baby

merci avast té l plus fort
anti

Je trouve que c est plus efficace que d"autres antivirus
Utilisateur anonyme

Problème avec la nouvelle version de Avast 5 mais si nn c super !!! :)
errayes

la meilleur solution
zorinho Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bon, j'ai été charmé par la nouvelle version d'Avast alors que j'en étais pas vraiment fan. Là, je dois à nouveau déchanter. Il me détecte 2 virus lors d'un scan alors que ceux-ci venaient d'une clé USB. Pourquoi dès lors Avast laiss-t-il rentrer des virus qu'il reconnaît comme tels. Rien n'a changé.
mimi

bon antivirus et facile a installer!
Utilisateur anonyme

Antivirus très performant !
dj ray

tres bon antivirus
habelino

c'est le meilleur antivirus qui m a aider a suprimer des virus
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

yam, jolmoire, gtr etc ...., tu te débrouilleras avec tes potes de la SNCF, car raz la casquette de tes pollutions.
Tu pars à la cave et les wagons avec.
yam

Bloque les principaux virus, mais sa base virale n'est pas mise à jour assez rapidement
anicet_a_lion

oui je préfeur le avast meileur pas grand chose.Parce que elle beaucoup energie a plus comple
youyou

avast ce le meileur pas grand chose a dire sauf qu il est un peu lourd demande beaucoup d energie mais tres complet
call

Les virus se voient rarement, donc je ne pense pas qu'on puisse faire confiance à un antivirus juste parceque le PC à l'air "en bon état". Des virus copient ou enregistrent vos données personnelles, vos fichiers et tout cela assez discrètement, peu de virus plante ou casse le PC. Mieux vaut faire confiance aux test, est ce en regardant sur plusieurs site pour comparer les résultats.
Avast n'est pas le meilleur gratuit, mais certains le préfère a d'autres.
Pour info celui qui ressort premier des test est Antivir personal édition (gratuit)
psig

J'ai été utilisateur d'Avast pendant plus de 2ans, je penssé, comme toi, qu'il été efficace et super bien etc etc... Jusqu'au jour ou j'ai voulu essayer un autre antivirus par curiosité. J'installe Antivir (antivirus gratuit) qui à ma grande surprise me trouve 6 virus assé mauvais! Alors que j'été confiant avec Avast...
Depuis j'utilise Antivir qui est aussi simple et plus agréable qu'Avast, et qui est moins lourd pour la mémoire du PC.
Et pour info je ne suis ni jalou ni vendeur d'antivirus payants, alors il n'est pas possible que tu te fasse des idées^^. (de là à dire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...)
soufa

excellent
A G G

Depuis l'utilisation d'Avast ,mon poste est toujours en bon état. Donc avast je l'adore.Merci.