Avis sur Avast

Philippe -  
 arno -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

arno

excellent mis a jour tres souvent bonne protection et simple d'utilisation
bindikil

antivirus pratique simple et rapid
midou dent

c'est un antivirus pratique simple et rapid
notche

salut a ttous je suis debutant en informatique mais je me retrouve bien dans le milieu avec avast-antivirus c'est le meilleur simple ;rapide et fiable sans omettre sa gratuité .social en tout cas

didounard Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous.je suis novice en informatique (10ans) et je peux vs dire que avast combiné avec ad aware suffisent! mais ne prenez pas les anti-virus orange ..etc car ils vont vs balancer des pop up apres en pretextant que vs n'avez pas souscrit a un forfait obsolete!!
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Tres bon Antivirus, stable, performant et gratuit Merci
livebox48

moi j ai un probléme sérieux mon pare feux se déactive a la mise en marche de mon ordinareur
le matin ou dans la journée ben alors lordinateur ne démarre pas il faut que je reconnecte le
pare feux
sini

c'est tres bien
sini

installation rapide et sans difficulté bravo
boottss17

tres bonne protection renouvelable gratuitement ^^
Saad

c super mais seulement version d'evaluation
youness

ses avast qui ai le meilleur dans tous les autre antivirus
CHINCHILLA

pas trop difficile d'utilisation exécute en temps réel avast est super merci !
guadafil

pas d 'accord avec vous , avira ma chopé un gros virus
Utilisateur anonyme

Bien mais pas au niveau d'Avira Antivir pour la sécurité
papy

papy chang et trés contend
K DESIRE K

tres bon pour mon pc a la maison
Pépy

Très content
valy92 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise depuis longtemps déjà. Fonctionne très bien (Windows XP et Windows Vista, pas encore essayé sous Windows 7). Il est assez léger, beaucoup plus que Norton par exemple, mais ça ce n'est pas difficile ;)
Cependant certains de mes amis (très peu) m'ont indiqué avoir eut de très gros problèmes de lenteur et avoir été obligé de le désinstallé. Je n'ai jamais eut ce genre de problème.
nysa973

simple et efficace