Avis sur Avast

Philippe -  
 emm@nuel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

emm@nuel

super
mamzelle

super
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

comme tout antivirus mais en gratuit connais pas mieux
Sida1000 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne trouve pas tous les virus
zazou

excellent anti virus. thanks avast
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

excellent antivirus discret sauf quand il y a un danger je le conseil (gratuit et plus performant que des antivirus payant)
Saintdao

4,5/5
beber

j'en étais content, c'est pourquoi je le télécharge à nouveau, mais cela ne fonctionne pas
patate

tres bon
malaa

Tes bon antivirus...
vlad

tres bon antivirus, pas de problem avec
de andrei
avovita

tout nouveau, je le trouve très lent, pour tout
jetblue

tres bon antivirus, pas de probleme a date,,,,,,tres bon service,,,,,,,,,,
bonne santé a tout votre personnel,
de antoine,,,,
Utilisateur anonyme

Excellent antivirus, très bonne détection, beaucoup de modules résidents, un peu lent au démarrage, mais pour un gratuit, y a pas de quoi s'en vraiment plaindre
Gleude25 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Franchement, antivirus très serieux, pour un un budget très réduit (evidemment pusique gratuit).
Des mises à jours très régulière. Rien à dire.
Marche parfaitement sur mon vista.
mary

moi j'aime ....ca fait 5 ans que je lutilise .........avec mon vista et j'ai jamais eu de probleme ..c mon 5 étoiles
todre

Perso ce n'est pas compatible avec Vista...
cana

bien
monstre1000000

trop bien
esteban

jaime bien :) grace a ca jai supprimer 4 virus ;)