Avis sur Avast

Philippe -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

Utilisateur anonyme

Cet antivirus s'est un peu amélioré, mais ses antécédents ne jouent pas en sa faveur...
Seucaj Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Super antivirus mais le problème c'est que le scan au démarrage n'est disponible que pour les système 32 bits pour le moment.
max

c genial
tambouille

il se suprime otomatiquement sur Win 7 autrment rien a redire
Laurent2709 Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   100

Meilleur bouclier en temps réel par rapport à la version précédente et interface très claire et agréable.
momo

Logiciel serieux et tres simple à utiliser
Baffi B

très simple à utiliser, et aasez bonne protection
belkacem

trés performant
boutique informatique

Le moin performant du marche des antivirus gratuit a ne pas utilise
yannou57

ne détecte presque rien !
fares

j'aime bien
Strudi Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Moi je trouve ce logiciel pas mal,
j'ai ouvert une page, il m'a alerté d'un virus :)
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

J'ai toujours utilisé Avast et il m'a bien défendu, mais j'envisage de changer car aujourd'hui il y a mieux sur le marché des freewares.
GUELAKI

avast fonctionne a merveille raison pour laquelle je le cherche toujour
s une expire.
Le telechargement va tres lentement

F
lola

bien et surtout gratis
jp42

peu de probleme avec Avast Merci a l'equipe
the laz34 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bien pour un logiciel gratuit mais c'est à améliorer
Utilisateur anonyme

Moi il me bloque tout les virus....
passienter Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ça c'est vrai.
Utilisateur anonyme

Il ne détecte jamais rien ...