Avis sur Avast

Philippe -  
 bounty -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

bounty

super antivirus je recommande a tout le monde, simple d'utilisation, gratuit pendant 30 jours MAIS on peut demander autant de clef de validation qu'on veut et gratuitement.
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

avast est bien sous courte durer mais après c'est soulant avec la version pro avec licence il m'a causer énormément de souci! -1
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

sa sert a rien d'inventer des mots pour faire l'intelligent , tes bête , assûme .
weshlemonde Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

tu dit tres bien mais tu le note a 0*

si personne ne la encore dit :p magnifique , mais pour les personnes pas au courants : durée d'essaie 30jours
hyonix1 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour

Antivirus vraiment top, gratuit, stable, aucun probleme avec, depuis quelques années.

A conseiller Merci
mon amour

tres bien
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Il reste l'antivirus du peuple , celui que les gens connaissent le plus cependant malgré de gros progrès concernant le graphique ce n'es pas ce que l'on attends d'un antivirus gratuit .
Il reste somme toute assez performant mais beaucoup trop gourmand a mon gout comparés et d'autres.
Encore des progrès a faire +3
mad

De gros progrès a faire pour etre vraiment sécurisant
kill

Pas térrible, et loin d'être le meilleur gratuit!
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

avast 5 est incontournable , il reste de loin le meilleur je l utilise avec sa zone alarm , et oui il faut activer l alarmavec le son , il possede une zone alarm qui se declenche des qu un virus est detecté , testé , performant , j avais l ancienne version pas tres fiable , avast5 est plus sur
ma2

<ital>facile a instaler c bien</ital>
tuiter

J'ai eu que des probleme avec, Antivir m'a déniché 6 virus que Avast a laissé passer.
A éviter si vous voulez un ordinateur sans virus
auster

super anti
polo

Qu'a t'il d'exellent???? Il laisse passer beaucoup de virus c'est génial!
illiot

Salut tt le monde, passez à Antivir!! Avast is very bad!!!
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Très bien et assez intelligent (pour tout dire ^^), je le recommande fortement !!!
andre

excellent
kaka9

Bien

tres bien