Avis sur Avast

Philippe -  
 Azagoune Ahmed -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

Azagoune Ahmed

Perfect merci
fanfan49

super
tama

pascal
trop top merci
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Kapersky ! :D
susu

super bon
zikoss

super la protection de avaste cool !!!
Wolk3n

bon antivirus , dumoin un des meilleurs " gratuit "
Sofiane

Moi j'sait pas personnellement j'les mis sur mon mini ordinateur et il marché très bien avec mon ordinateur portable j'espère aussi
LesRongeursDu80

Un très bon anti virus
oui

c bien*
wesh

eficace avast surveille trop .mais ses mises a jours prend trop de temps
cesar

Entre son début et maintenant,Avast est devenu un leader incontestable en matière d'anti virus.
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

0 pointé pas de communication même dans leur espace forum

chaque fois qu'avast fait une mise à jour le nombre de définitions baisse de façon alarmante

plus de 500 000 définitions sont parties à la trappe cette semaine

ce ne serait pas la première fois qu'AVAST nous ferait la démonstration d'un joli BUG
ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

super logiciel le meilleur vive avast
kingkvibe301

c'est très eficace mais visez plus haut. merci
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Kapersky 2011 ! Le modèle du genre au niveau des antivirus !!!

Nul !
abdelghani

le meilleur antivirus gratuit dans le monde
customer14 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je voulais simplement, dire, qu'Avast me rassure !
De surcroît, je comprends une "grande partie" ! C'est 1 Résultat, vu mon niveau !
Je suis les consignes de "Mises en garde" .
Et, le fonctionnement, en temps régulier,, est affiché.
De plus, ma première action, lors de l'ouverture de mon ordi. est de "passer la souris" sur l'icône Avast >"...Votre système est protégé...".
Perso. ,je laisse le son !
J'aime bien !
Customer14
julien1802

Juste génial.