Avis sur Avast

Philippe -  
 orange850 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

orange850

super , il ya rien a dire , sauf on dit gratuit mais il faut s'enregistrer, dit s'enregister dit payant.
pc booster Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je me suis fais contaminer de fois avec :(
morice

super
Pol Prevot

Il est parfait ce AV !
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonjour

Tres bon antivirus, performant, stable et surtout gratuit !

A conseiller !
Wulfrik Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Un super logiciel, gratuit, facile a installer, assez discret. En mode par défaut il gère plutôt pas mal la protection et tout le tintouin de sécurité. Si on entre dans la conf on peut facilement modifier les paramètres. Pour ne rien gâcher la version 5.0 se retrouve avec une voix féminine des plus douces pour les mises à jour.
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

explique pourquoi stp jeff
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Super logiciel
ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Léger et efficace, Avast! compense Kapersky
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Avast est très efficace, mais il faut le régler comme il faut pour en tirer le maximum. Débutants en informatique, s'abstenir !

Contrairement à Antivir, Avast alourdit le système, surtout pour les petites configurations, c'est pour ces raisons que ma note à son égard est sévère.

A+
husa-2008

c'est bon
Blondin21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Probablement un des meilleurs antivirus gratuits du marché. Un peu gourmand en ressources. Ne pas oublier de le rendre silencieux sinon, la phrase "La base de virus a été mise à jour" va vite vous taper sur les nerfs.
atlas1682001

c'est bon
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

En attendant un avira décent j'adopte .

MSE j'évite car crosoft .
ma$teur Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   374

je prefere microsoft security essential c'est plus puissant.
celui ci laisse passer trop de virus =S
limonade

très bon
nour

excellent
kingkhaled87 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche bien, merci
mimi

c'est un bon antivirus simple et fiable c'est cool
adisdis

pas de problemes avec Avat 4.8 pro je le fais avec xp depuis 2006