Les Points Forts Simplicité, gratuité, "large spectre", en français, ^possibilité de programmer un scan avant le démarrage de windows Les Points Faibles longueur du scan
Les Points Forts - très léger
- facile à configurer
- mise à jours de la base de virus quasi quotidienne, enfin c'est ce que dit la petite voix !
- le scan avant le demarrage de windows
- il m'a quand même détecté 2 trojans une fois !
- gratuit Les Points Faibles - il faut voir la verité en face et se baser sur du concret, des tests de performances ont démontré qu'avast ne détecte pas grand chose il n'est donc pas performant, et ne fait pas le poids devant antivir et avg
alwil software doit se reprendre un peu, la concurrence est rude !
Utilisateur anonyme
Les Points Forts rien de rien de chez rien Les Points Faibles tout n'est pas bon ds l'antivirus
Les Points Faibles Bonjours,
Avast! 4 Familial est gratuit mais son scan est très défécteux
en général en dit pas médiocre mais ce n'est pas bien
je demande alors a tous mes amis de télécharger un autre antivirus
pour la sécurité de votre ordinateur
Les Points Forts -possibilité de régler le niveau "d'intensité" du scan
-facile d'utilisation (faut juste s'y connaitre un minimum)
-installation super simple Les Points Faibles -scan un peu long
-sinon je ne vois pas d'autres points faibles ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres
Les Points Forts vu que ja i des enfants qui vont partout sur les sites etd es qu il vois la carre gris alerte virus il le mettent en quarantaine Les Points Faibles rien
Utilisateur anonyme
Les Points Forts -gratuit et en français Les Points Faibles -les mises à jour de détections sont toujours en retard
- la protection résidente réagit trop tard
-gourmand en ressources
Les Points Forts Ne mange pas trop de ressources,
Simple à utiliser,
Scan avant le démarrage de windows. Les Points Faibles La femme qui dit tous les jours que la base des virus a été mise à jour. Elle a l'air triste...
Les Points FortsGratuit, et c'est ce qui fait qu'il est aussi connu.
Puissant, il arrête les Chevaux de Troie plus vite que l'éclair!
Complet, puisqu'il intègre anti-virus, pare-feu, mais aussi 5 autres services impressionnants.
Facile d'utilisation, son interface est très complète et la quasi-totalité des options sont disponible avec un simple clic droit sur son bel icône de la barre des tâches.
Discret, un simple icône dans la barre des tâches signale son fonctionnement.
Esthétique, son icône comme son interface sont beaux! Les Points FaiblesMoyen, sa base de données (ou base des signatures) des virus est, bien que mise à jour presque deux fois par jour, petite, et ne permet pas une puissance similaire à celle de ses meilleurs "concurrents".
Sous licence originellement payante, il est nécessaire d'obtenir une clé d'utilisation, qui bien que gratuite, est assez embêtante à rentrer. Ce sera là le plus gros défaut de ce logiciel.
Réduite, son Interface facile à prendre en main est divisée en de nombreux icônes sur lesquels la souris devra s'arrêter afin d'en comprendre le fonctionnement.
Les Points Faibles longueur du scan
Les Points Faibles rien a signale
Les Points Faibles L'alerte quand il y a un virus est ridicule.
- facile à configurer
- mise à jours de la base de virus quasi quotidienne, enfin c'est ce que dit la petite voix !
- le scan avant le demarrage de windows
- il m'a quand même détecté 2 trojans une fois !
- gratuit
Les Points Faibles - il faut voir la verité en face et se baser sur du concret, des tests de performances ont démontré qu'avast ne détecte pas grand chose il n'est donc pas performant, et ne fait pas le poids devant antivir et avg
alwil software doit se reprendre un peu, la concurrence est rude !
Les Points Faibles tout n'est pas bon ds l'antivirus
Les Points Faibles tout
bien comme antivirus temporaire
Les Points Faibles pas la qualité d'un antivirus payant exepté norton qui est le pire antivirus
Les Points Faibles Bonjours,
Avast! 4 Familial est gratuit mais son scan est très défécteux
en général en dit pas médiocre mais ce n'est pas bien
je demande alors a tous mes amis de télécharger un autre antivirus
pour la sécurité de votre ordinateur
-facile d'utilisation (faut juste s'y connaitre un minimum)
-installation super simple
Les Points Faibles -scan un peu long
-sinon je ne vois pas d'autres points faibles ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres
Les Points Faibles Pas très performant.
Les Points Faibles Tout
Les Points Faibles Une Véritable Passoire, Lourd, LA VOIX de La Femme (Casse COuille ) !!
Les Points Faibles rien
Les Points Faibles -les mises à jour de détections sont toujours en retard
- la protection résidente réagit trop tard
-gourmand en ressources
Les Points Faibles Rien a dire....
Les Points Faibles IL bouffe trop de ressources.
Les mise à jours .... :-p
Et toutes ces choses ;-)
Les Points Faibles R A S
Simple à utiliser,
Scan avant le démarrage de windows.
Les Points Faibles La femme qui dit tous les jours que la base des virus a été mise à jour. Elle a l'air triste...
Puissant, il arrête les Chevaux de Troie plus vite que l'éclair!
Complet, puisqu'il intègre anti-virus, pare-feu, mais aussi 5 autres services impressionnants.
Facile d'utilisation, son interface est très complète et la quasi-totalité des options sont disponible avec un simple clic droit sur son bel icône de la barre des tâches.
Discret, un simple icône dans la barre des tâches signale son fonctionnement.
Esthétique, son icône comme son interface sont beaux!
Les Points Faibles Moyen, sa base de données (ou base des signatures) des virus est, bien que mise à jour presque deux fois par jour, petite, et ne permet pas une puissance similaire à celle de ses meilleurs "concurrents".
Sous licence originellement payante, il est nécessaire d'obtenir une clé d'utilisation, qui bien que gratuite, est assez embêtante à rentrer. Ce sera là le plus gros défaut de ce logiciel.
Réduite, son Interface facile à prendre en main est divisée en de nombreux icônes sur lesquels la souris devra s'arrêter afin d'en comprendre le fonctionnement.