Avis sur Avast

Philippe -  
 delaf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

delaf

ouai!! super!!
Aschi

Excelent, rapide au chargement aucun problème!
Profil bloqué

Avast est pratique et gratuit, il me convient très bien
reste cool Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ne detecte aucun virus apars quelque exeption et detecte ce qui ne l'est pas,
passer a Avira Antivir .
charlie

avast reste l un des meilleurs antivirus gratuit j en ai tester pas mal avant il nya aucun qui lui arrive a la cheville (gratuit)
Wallace

J'avais Avast puis j'ai choppé un virus, je suis passé à Antivir qui m'en a trouvé 7 que Avast avait laissé passé!! De plus Avast est plus lourd que Antivir (le PC rame + au démarrage)
Xavier21

j'utilise Avast (Free version) depuis 2 ans, il ne résous pas tout mes problèmes, mais il évite de me retrouver un jour devant un écran tout noir. Pour l'instant j'ai pas trouver mieux comme anti-virus gratuits.
mario

j utilise avast 5 , efficace pour les detections ,ne pas croire qu il supprime toiut , des virus peuvent resté invisible il y a des outis de desinfections pour ca et il faudra passer par ses outils ( oldtimer , hitjackhis , finfill ect) lors du reglage cocher la case alarm utile pour prevenir , je recommande le module WOT https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25773-wot/ ( sert a prevenir des photos , video , et pages web indesirable ) que vous trouveré sur commentcamarche rubrique telecharger , evité les sites douteux , la securité d un pc est l utilisation que l on en fait
hyonix1 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour

Avast est vraiment le top, à conseiller, et surtout gratuit.
Dark-Scorpion Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Avast! est très performant. C'est le meilleur de tous !!
Blut Erzengel Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avast est vraiment le meilleur à mon avis pour l'analyse antivirus et certainement meilleur que des antivirus cmme norton sachant qu'avast à l'avantage d'etre gratuit.
Philippe

Bonsoir,

Bon Antivirus, Simple en installation, Simple en enregistrement, Simple en Configuration, paramétrables en tous sens, Scan rapide ou Minutieux, Programmation de Scan en Automatique à date et heure désirée très facile, Web guard redoutable (détecte immédiatement les programmes malveillants et déconnecte immédiatement), Mise à jour sans aucun problème par défaut toutes les Quatre heures (paramétrables à volonté), Message d'info pour la date de validité.

Désinstallation simple avec l'utilitaire (du moment que l'on respecte la procédure)

Installation de la version 5.0 sur la 4.8 directement sans aucun problème (reconduction de la licence automatiquement)

Inconvénients quant même faut en parler aussi.

Lourd au démarrage du PC, (Erreur d'activation, AAVM RPC, bouclier désactivé, erreur de Thèmes ) perso depuis cinq ans que je fonctionne avec lui ces erreurs ne sont jamais arrivées, mais à en croire le Forum Virus/sécurité à d'autres OUI, peut être des Config de PC différentes ou mauvaise utilisation ???

Forum en Anglais mais développement du Forum français en cours

Tuto Complémentaire:

TUTO
TUTO

A+Lusche Philippe
jalal

une simple protection induite mon pc a ete infectte
b-boy

Depuis que j'ai installé avast il y a plus de virus sur mon ordinateur que sur une pu** a 10 Euros !!!
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

moi j aime pas je préfère avira qui protège mieux
toto

bonne protection jusqua date
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Ne vaut pas un clou en détection. Un scan d'avira après une utilisation d'avast permet de dénicher 4 ou 5 virus bien cachés. Ne pas faire confiance à Avast, sous peine de dommages possibles sur la machine...
Vous voilà prévenus.
cricri

Trés satisfaite de l'anti- AVASt gratuit simple ,et efficace
Picard

il ne protège pas trop mal ma clef u3
mireille

J'en ai mis d'autres mais je reviens à avast, j'en suis satisfaite, simple et gratuit