Avis sur Avast

Philippe -  
Peterguy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

Peterguy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Utilisateur depuis plusieurs années dans sa version familiale, je n'ai que des éloges à faire sur ce programme. Installé sur mes 2 PC, sur mon portable ainsi que sur un mini PC, il a toujours rempli son rôle à la perfection.
Encore un grand bravo à l'équipe d'Avast software.
PS : Je pense que les quelques rares commentaires négatifs que l'on trouve proviennent sûrement de personnes jalouses ou de vendeurs d'anti-virus payants mécontents de voir un gratuit leur prendre des parts de marché... mais je dois me faire des idées, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, n'est-ce pas...
grosmine

Pas de problème en une année de protection merci.
je ne sais pas! Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

nul nul
je ne sais pas! Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

attention il y a un virus dans votre ordinateur.....hhhhhhhhhhh
c'est nul avast
sety034

simpas merci comment on fait pour ce débarasser d'avast je me suis chopper une multitude de virus en faite c'est un logiciel espion qu'avast n'a pas réussi a detecté qui peux me conseiller un nouvel antivirus
gaetan031

AVAST =====DANGER NUL...
Fatisma Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Génial! Merci...Je le recommande vivement à tous ceux qui ont besoin d'un bon antivirus.
AMINA-stic

very good
Excalibur

C'est vraiment un très bon antivirus. Je ne regrette pas ma migration de Avira 10 à celui là qui ne m'a posé aucun problème.

Très jolie interface, mise à jour régulière, et ne ralentit pas le démarrage du système. Ses scans sont vraiment rapides même pour le scan minutieux.

J'aurais vraiment apprécier qu'on ajoute la sandbox dans la version gratuite mais bon, on peut pas tout avoir ;)
Seul défaut (si c'en est vraiment un) il consomme un peu plus de ram que les autres antivirus mais on peut remédier à cela en désactivant quelques effets tels que les sons etc..

Je le recommande vivement à tous ceux qui ont besoin d'un bon antivirus. Couplé à un firewall tel que Comodo, OnlineArmor ou ZoneAlarm, votre PC sera vraiment protégé mais ceci ne veut pas dire que vous devriez courir aux risques =)
anonyme

Génial, gratuit et nécessite peu de ram. (sur un pc portable c'est important)
dahn-samuel Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Super pratique, beau... recomander
Tahanat

Bravo!!!!
essampena

MERCI AVAST mon ordi est protégé contrre les virus
surflenet Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bravo et merci à avast très bon produit gratuit, a peine installer il ma sortie 25 virus sur mes 3 disques, norton à la poubelle.
jamais de soucis à par de temps à autre il pompe mes ressources mais sa dure 2min, pas de problème de config, bref rien a dire, il se défend TRES bien comparer à d'autre payant voir mieux selon un article comparatif que j'ai lu et qui ma décider à changer.
titou

Très bon produit.
fernand

fernand: jamais eus de probleme
fernand

j/en ai eu jamais a me plindre
Utilisateur anonyme

Très bonne antivirus, rien à dire. L'interface est simple et il détecte très bien les virus !
pastachoute57

jamais eue de probleme avec je le recommande fortement!
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

j utilise avast 5 derniere version gratuite , au bout de 30 jours il vous suffit de vous inscrire et vous avez gratuitement avast 5 pendant 1 an et rennouvellable chaque année gratuitement toujours a noter , avast 5 gratuit dispose dans les reglages d une alarme , il faut absolument l activer avec le son , comme ca avast 5 vous previent instantanement d une menace , je le recommande