Avis sur Avast

Philippe -  
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Façile, relativement fiable et surtout... gratuit
mouna

merci bcp a vous
sam

vraiment exellent il scan sans qu'on le demande le mode protégé est directement activé en tout cas il est 100 fois mieux que mcafee
rene64400

il protege bien mais il est impossible de le retelecharger
nanou 34

tres bon logiciel
Utilisateur anonyme

J'a i d'abord utiliser la version 4 et maintenant j 'ai migrer vers la 5 internet Security jamais le moindre problèmes excellent logiciel antivirus protection discrètes et active.
maladadrah

il portege bien rien a dire
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Fait ce qu'on luit demande, jamais eu de problème avec. Un peu lourd peut-être pour une vielle machine.
h

trés bon antivirus
Utilisateur anonyme

Un bon antivirus, jamais eu de problèmes particuliers avec.
Juste le son joué quand un virus est détecté, je suis mort de crise cardiaque une dizaine de fois ^^"
rk93

avast 5 et un tres bon antivirus je le conseil j'aime bien a la fin de l'instalation une femme qui dit "bienvenue dans avast" c'est tres bien fait
fodie

avast est vraiment efficace
alex

permet et donne un rendement efficace dans le traitement des informations sur le PC
wang

super et efficace
Arkantos0391 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'utilise Avast! depuis un bon moment, je n'ai jamais eu de soucis ni de quelconque problème.
Avast fait souvent partie du classement des anti-virus et se retrouve généralement bien classés.
Simple, rapide,efficace avec des mises à jours quasi journalières mais très légères :).

A recommander pour un pc de salon, bureau.

Mais j'éviterai de l'utiliser sur des machines ayant des responsabilités plus importantes (serveurs,etc...)

Arkantos
adamkettani Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut bonjour je suis un débutant dans le monde d'informatique j'avais avast 4.7 vérsion familial ; il était bien et trés facile à utiliser et à le comprendre mais malheureusement je l'ai changé par avira antivir ; franchement mon ésprit repose bien avec avast et franchement franchement dans la version gratuite y'a pas mieu que avast et avira antivir et vous pouvez ajouter avec comodo internet security et un anti malware (anti spyware) ; aussi n'oublier pas spybot search and destory lui aussi il est un super anti spyware .et si ça ne vous plait pas vous n'avez qu'a acheter des antis virus complets .bisou
Edidixer

ça va il est bien mais il est long pour le scan
beckemb

excellent bonne protection et simple à utiliser
lerom

il manque l icone
lerom

seule remarque il est difficile d afficher l icone