Avis sur Avast

Philippe -  
Sama23 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

Sama23 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Peut-être pour toi, mais pour moi c'est le top du top, voir la crème de la crème. Bref, pour moi, c'est la référence en antivirus gratuit.
T'Pol Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Peut être le plus utilisé, mais le moins sécurisé.
Je déconseille.
Sama23 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est un des meilleurs Antivirus sur le marché malgré les mauvaise évaluations que certaines personnes donnent à ce logiciel Antivirus.
steph

Tres bon pour un gratuit
islien

ok
momo62223

Très bien, facile à utiliser, efficace,mais ralenti mon systeme
ManxGaa Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon Antivirus,mais je conseil quand même encore Avast Internet Security,
Il est payant mais aucun virus n'y passe.
tabltrai Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bon antivirus.
Moins lourd en mémoire que avast! 4.8 (sans aucun programme exécuté sous XP 512 Mo RAM le fichier d'échange pèse ~220 Mo contre ~310 Mo)
gepeto

Très bien, facile à utiliser, efficace
haitek

pas mal
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Surement le meilleur antivirus gratuit. Mis à jour très régulièrement, base virale excellente.
lebao

SUPER c'est efficace
med_ilyes

super ! j'admire avast c le meilleur
fatah***080 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut..je filicite toutes les gens quis'ont conssacre leur temp pour le bien des autres...............pour moi avst.un bon combaton.......
Ndao

simple pratique et plus facinant vraiment j'adore
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas d'écrans publicitaires énervants comme c'est le cas avec Antivir. Même avec toutes les protections activées, il consomme relativement peu de ressources. Facile à paramétrer.
xXMajesticksXx

Excelent comme anti virus, il n'est pas parfais, il ne detecte pas tous, Antivir est pareil il n'est pas parfais,
Si vous avez peur Aretter ses protection installter avira faire un scan et desinstaller Avira!
Garder avast il es bien !
jujunours

je suis entiérement d'acord avec toi , moi aussi je préfere les anciens... ils étaient beaucoup plus simple et mieu.
brroum

il est le meilleur
shiro

je preferais les anciennes versions qui fonctionnait beaucoup mieux, depuis que j ai installer celle ci sous vista quand je demarre certain programme ou jeux mon pc s eteind bref pas terrible, depuis que je l ai enlever le probleme est parti avec ( pour moi cette version 5 est pas au point a revoir )