Avis sur Avast

Philippe -  
toto.du25 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

toto.du25 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

AVAST EST SUPERBE !
CyberPoint

Excellent, dommage que la dernière version s'alourdisse. Les versions 4.xx étaient tout aussi efficaces mais plus rapide au démarrage...
billyteliani Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

trés fiable
willams

l'antivirus le plus efficace et le plus génereux de tous
archer

c'est l'antivirus que je trouve le plus efficace mais pourquoi ne faites vous pas le renouvellement directement, ce serait plus simple
arlette
siopergm

houcine - c'est l'anti virus prefere
bosco

il y a pas deux
boum

tres tres bon produit
Mr_Smith Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ben avant moi aussi je croyais qu'il était efficace ! Résultat jme suis chopé un cheval de Troie et 2 autres virus et Avast n'a rien vu et continue à me dire que tout va bien en résultat de scan intégral minutieux . Je précise que ma version d'Avast est à jour et que je faisais régulièrement un scan intégral avec Avast .
J'ai dû utiliser un autre antivirus pour les détecter surtout que jme rendais compte de moi-même qu'il y avait un souci . Mais en attendant les dégâts sont faits donc pas merci avast .
Utilisateur anonyme

Très bon logiciel rapide et efficace
Louis

Super AV, efficace et gratuit ! Que demander de plus ?
Nono93

Il serait p'tete temps de modifier "Version : 5.1.889 (dernière version)" en "Version 6.0.1000.
Enfin bon. Mais en tout cas super antivirus
Utilisateur anonyme

Un super antivirus ! gratuit simple , je n'ai jamais eu de problème !!
ricou

je viens d'installer AVAST 6.0, gratuit,génial,et simple d'utilisation.bravo
manumacedo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super antivirus et facile a utiliser
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Avast revient en pleine forme notamment avec sa nouvelle version 6.0 .

Un des meilleurs antivirus gratuit de nos jours .
lanoblesse

C'est facille à utiliser bien!
manumacedo Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bien et facile d'utilisation
mela

trop trop
habitatpose41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super