Avis sur Avast

Philippe -  
 c.f.a -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

c.f.a

génial cfa
mini frereux

c'est super pratique et en plus c gratuit mais sa laisse passer de temp en temp des peti virus enfin c rare mai sinon c super
dawlize

facile et t.bom
mwa57

meilleure que antivir pour une protection web à voir les différentes comparatifs sur le net ...
bebe

c cool
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

oui je sais lol

mai dire super !

c'est ***
Philippe

Bonsoir,

il faudrait expliquer dans quelles conditions on le trouve bon ;) Rien de + simple

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17876673-avis-sur-avast#371

Pour le reste ma foi, il ne peut pas remplacer celui qui se trouve derrière le clavier ;-)

A+Lusche Philippe
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

mieux qu'avant ?

il faudrait expliquer dans quelles conditions on le trouve bon ;)
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Super antivirus !
abbes

je dispose d'un avast 4.8 depuis une année est ça marche je ne suis pas un connaisseur d'info avec quoi je vais le remplacer et es que c'est gratuit . merci
Ben The Gamer Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au moins un antivirus qui marche.
Ben The Gamer Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon antivirus, avast..
Il trouve bien les virus, car avant j'avais avg mais il ne m'a même pas trouvé un big virus.
tonin

J'ai remis Avast 4.8 plus sur,car avast 5 ne m'a pas trouver de Virus (5 fichers infectés) voila!
abdellah

magnifique
cleopas17

aucun pb depuis 2 ans
steph44

tresbon logiciel comme antivirus
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Excellent logiciel, surprenant pour un Freeware.
facile a installer, fonctionnement transparent, sauf la petite voie a chaque démarrage de PC ("La base de signature de registre a été mise a jour") qu'on aimerais pouvoir personnaliser.
Je l'installe chez tous mes amis qui ont des soucis de virus, et on est tranquille depuis bien 5 ans maintenant ;-)
A installer les yeux fermées!!!
will

super

free libre gratos
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Avast est gratuit => Licence : Freeware