Pestpatrol en conflit
steal
-
Arkid Messages postés 519 Statut Contributeur -
Arkid Messages postés 519 Statut Contributeur -
Bonsoir, j'ai ce genre de message lorsque je veux faire un scan avec spybot :
PestPatrol est installé sur votre machine.
PestPatrol est connu pour donner de fausses réponses positives en association avec Spybot-S&D.
Si PestPatrol détecte cd_clint.dll (comme trojan) ou zipdll.dll (comme exploit) dans votre dossier Spybot-S&D, ignorez-les, et mettez à jour votre PestPatrol.
Qui peut m'aider, comment puis-je désinstaller ce logiciel (je n'ai plus le cd d'origine et sans doute plus le dossier non plus!!)
Merci d'avance
PestPatrol est installé sur votre machine.
PestPatrol est connu pour donner de fausses réponses positives en association avec Spybot-S&D.
Si PestPatrol détecte cd_clint.dll (comme trojan) ou zipdll.dll (comme exploit) dans votre dossier Spybot-S&D, ignorez-les, et mettez à jour votre PestPatrol.
Qui peut m'aider, comment puis-je désinstaller ce logiciel (je n'ai plus le cd d'origine et sans doute plus le dossier non plus!!)
Merci d'avance
A voir également:
- Pestpatrol en conflit
- Conflit adresse ip ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le systeme a detecte un conflit d'adresse IP ✓ - Forum Réseau
- La requête n'a pas pu être traitée en raison d'un conflit d'accès à la ressource demandée. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Gauche a été en liaison de document en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante ✓ - Forum Imprimante
- Impossible de rompre liaison ✓ - Forum Excel
5 réponses
Salut
tu as essayé
Menu demarrer=>panneau de configuration=>ajouter upprimer des programmes
et la tu pe l'enlever
tu as essayé
Menu demarrer=>panneau de configuration=>ajouter upprimer des programmes
et la tu pe l'enlever
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question