Aucun son et tout essayez

felynne -  
Oussama Jackson Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,

salut tout le monde, j'ai véréfier sur tout les poste, les question tout fait et rien ne narche alors voici ma question.

j'ai aucun son avant de formater mon ordi ca aller j'ai reformater et plus rien. j'ai été dans exécuter et ensuite dxliag tester le son rien. ensuit dans gestion de materiel et mettre a jour mes pilotes rien. j'ai presque tout fait donlowder des driver avec ma config et aussi avec driver genius professionel toujours rien. mes haut parleur son neuf et il marchait tres bien avant de formater. queqlu'un a une solution

8 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

quel système tu as sur ce pc ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Il faut installer les pilotes après une réinstallation du système .

Donnes un peu plus d'informations sur ton Hardware

A+
0
felynne

alors mon ordi c'est : sp professionelle version 2002 service pack 2
pentium 4 pour savoir ma carte de son j'ai aucune idée
0
felynne

la je vien de tout désinstalé comme pilote je capote un peu la :0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Fais ceci :

télécharge et installe Everest Ultimate

Lance Everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
0
felynne

Multimédia:
Carte audio SiS 7012 Audio Device
0

C'est un chip audio intégré , poste le rapport Everest.
0
Oussama Jackson Messages postés 124 Statut Membre 8

VOILA VOILA J'AI TROUVE
tu clicke sur poste de travail avec le bouton droit et puis sur propriete\matériels\gestionnaire de périphérique et là tu verifie si la cartes son ou le codec est disponible
0