Problème de iPod et de Synchronisation

ShopaHolic Touch -  
 Shoppaholic Touch -
Bonjour,

Moi, mon problème, c'est que j'ai mon iPod Touch qui était synchronisé sur la bibliothèque iTunes de mon ordi portable, mais mon ordi a planté et j'ai été obligé de supprimer tout les programmes qui était dessus. J'ai réinstallé iTunes mais du coup, a chaque fois que j'essaye de mettre mon iPod sur iTunes, on me propose deux choix :

-effacer et synchroniser , ce qui revient a tout supprimer de mon iPod pour y mettre ce qu'il y a dans ma bibliothèque (c'est a dire rien ! :/ )

-transférer les achats , ce qui revient a ne mettre sur mon ipod que les achat present dans la bibliothèque ( et donc rien non plus )

Est-ce que vous auriez une solution, parce que ça m'embête vraiment de perdre les 2000 morceaux que j'ai...

Merci d'avance

2 réponses

Geo373 Messages postés 731 Statut Membre 96

Si tu as toujours les fichiers sur ton ordinateur, tu n'as qu'à refaire ta bibliothèques et ensuite synchroniser ton iPod sinon télécharges Copytrans et met tes musiques de ton ipod vers le PC avant de refaire ta bibliothèque.
Attention, en version payante tu ne peux transférer qu'un nombre limité de fichiers (je crois 50) ensuite, il faudra que tu désinstalle le programme et le réinstaller après de manière à tout récuperer
0
Shoppaholic Touch

Le problème c'est que je n'ai plus du tout les fichiers ils ne sont que sur mon iPod, alors je vais essayer de télécharger Copytrans c'est la seule solution . Merci :)
0