Réseau domestique Win98 Win95.. HELP ! heh

Jean-Francois Lévesque -  
 Jean-Francois Lévesque -
BOnjour !

J'essaye présentement de faire un réseau local chez moi avec deux ordinateur, seulement avec un cable rj-45 croisé. Sur mon premier PC (win98), j'ai mis 192.168.0.1 avec le sous-réseau 255.255.255.0. Pour le deuxieme, 192.168.0.2 avec le sous-réseau 255...... Bon, j'ai le modem cable connecter USB, j'ai vérifier si les ordinateurs sont sur le meme groupe, workgroup pour les deux.

Pour ce qui est de "Cilent pour réseau microsoft, ou lautre, Ouverture de session Windows individuelle" je sais pas si ca pourrais etre ca qui causerais mon problèmes.

J'ai essayer pour remédier a la situation de trouver sur internet le contenue de la disquette de l'assistant de réseau domestique de WinME avec lequelle j'ai deja réussi a faire un réseau ! mais sans succes.

Enfin bon, si vous avez une idée pour m'aider, ou bien me dire ou je pourrais trouver le contenue de cette disquette ! Ca m'aiderais beaucoup, car je sais plus trop quoi faire ! heh.

Merci Beaucoup !

Jean-Francois.

2 réponses

brupala Messages postés 112452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275
 
salut,
laisse tomber les assistants ça rend bete et ça n'apporte que des problèmes souvent, vaut mieux configurer tout ça manuellement.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Jean-Francois Lévesque
 
Ok, alors c'est quoi que je n'ai pas fait de correct ? :)
0
Jean-Francois Lévesque
 
Bon... c'est regler, c'etais un de mes prises de rj-45 sur mon cable qui étais mal fait ! heh

Merci tout de meme !
0