Réseau non identifié Freewifi
mimixus
-
mimixus -
mimixus -
Je possède 2 ordinateur en wifi, le premier avec vista n'a aucun problème pour se connecter au réseau public freewifi. En revanche, celui sous Windows 7 se connecte mais me marque "réseau non identifié" et je ne peux pas aller sur internet.
Quelqu'un a une idée??
Merci d'avance
A voir également:
- Réseau non identifié Freewifi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Freewifi secure identifiant - Forum Téléphones & tablettes Android
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Freewifi secure code ✓ - Forum Réseau
7 réponses
Salut,
freewifi n'est pas un réseau public, il faut un abonnement free et des identifiants pour s'y connecter.
Enfin , bon, je suppose que tu en as puisque tu postes ici avec l'autre PC.
sinon, pour le windows7, as tu essayé en effaçant la liste des réseaux préférés auparavant ?
et ... Voili Voilou Voila !
freewifi n'est pas un réseau public, il faut un abonnement free et des identifiants pour s'y connecter.
Enfin , bon, je suppose que tu en as puisque tu postes ici avec l'autre PC.
sinon, pour le windows7, as tu essayé en effaçant la liste des réseaux préférés auparavant ?
et ... Voili Voilou Voila !
Je viens de supprimer les supprimer les réseaux préférer, ça n'a rien changé! Et oui j'ai essayé en ne me connectant qu'avec ce pc et ça n'a pas fonctionné!!!
En ce qui concerne les identifiants bien sur que je les ais...
Merci de votre aide
En ce qui concerne les identifiants bien sur que je les ais...
Merci de votre aide
Merci, Mais
Ca ne fonctionne pas plus... L'ordi reconnait la borne freewifi mais quand on demande a se connecter il marque réseau non identifié...
Ca ne fonctionne pas plus... L'ordi reconnait la borne freewifi mais quand on demande a se connecter il marque réseau non identifié...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
si vous avez une freebox, utilisez le wifi de la box,
voir lien
https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
si vous avez une freebox, utilisez le wifi de la box,
voir lien
https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal