Cable d'alimentation

mia 13 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le chargeur d'alimentation de mon ordi portable HP Pavilion dv 8000 s'est abîmé et l'ordi ne fait que s'éteindre, je souhaiterais le changer (le cable) mais ne me servant jamais de la batterie et vu le prix des chargeurs existe t-il de simples cables, juste pour le branchement secteur.
Merci

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...
C'est le câble qui va du mur à ton transfo qu'il te faut parce qu'abîmé, ou du transfo au pc ?
Cdt,
@+
0
mia13

Du transfo au PC
Merci
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Un fer à soudé, un peu d'étain, un peux de gain thérmo et un peu de chatterton
0
mia 13

Compliqué pour moi mais merci quand même
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Si tu es dans le 13, et si tu viens chercher le transfo, je t'en vends un pour 20€..sinon, il y a les frais de port en plus ( 7 ou 8€)..si ça doit te dépanner !
Cdt,
@+
PS : 19 volts DC, 4.74 A , + central sur un embout de 4.75mm de diamètre extérieur..
0
mia 13

Je suis à Marseille
0

L'offre reste valable..au cas où..
Cdt,
@+
0