Disque dur se remplie tout seul

flou82 -  
 untel -
bonjour,
mon disque se remplie tou seul a coup de dizaine de giga. Il est partitionait d'origine en deux partie [OS(C:); et DATA(D:)]. Ma situation est préocupente sa fait deux moi que j'ai le pc et le disque dur et occupé a plus de 50% sur 640 giga !
Se ne son pas les point de restauration !
au secour... aidez moi

A voir également:

2 réponses

untel

Bonsoir,

A mon avis, c'est pas le dictionnaire qui prend toute cette place.

Il faudra chercher ailleurs.
0
flou82

Tu sert a rien toi comme gars enfaite ! ton dictionnaire fou toi le dans le c**... jesper que tora pas besoin d'un dictionnaire pour comprendre sa !!!

Se qui veulent réellement m'aidez sont les bienvenue !!! aidez moi s'il vous plait
0
untel

Re,

Prends l'encyclopédie Larousse. Tu en as vraiment besoin.

C'est une honte d'écrire comme ça sur un forum, c'est une insulte aux participants.

Tu pourrais au moins faire un effort pour ceux qui te lisent pour essayer de t'aider.
0
flou82

ta quel age ? 800 ans ou quoi ? l'important c'est de se faire comprendre sur les forum !

après le dictionnaire tu peut aussi y foutre l'encyclopédie avec .... si tu voit se que je veut dire !

Monsieur le justicier d'internet, ésseille le minitel yora pas de faute d'orthographe

trou duc va !!!!
0
untel

Toujours aussi aimable et lettré.

Ne comptes pas avoir d'aide de cette manière.

La vulgarité est une preuve d'...........
0
flou82

la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !!!!
0
untel

Bien, sans faute. lol.

Tu vois quand tu veux.

Continues, tu es sur la bonne voie.

Moi, j'aurais écris: la bave du crapaud n'atteint pas la blancheur de la douce colombe.

ou encore, mon toit est couvert d'ardoises, les crapauds glissent dessus.

Il est vrai,un peu plus long, donc plus de risques de faire des erreurs.

Bonne journée.
0