Memup lx lan series 1T

<config>Windows 7 / bonjours j'ai acher un mediadisk lx lan serie de memup ! mon souci est que je n'arrive pas a acceder depuis mon disque dur multimédia brancher sur ma tv et relier sur ma neuf box en lan a des fichier mi en partage sur mon disque dur de mon pc ! cela me demande un login et un mot de passe !
Mais parcontre j'arrive a faire le contraire depuis mon pc a accéder a mon disque dur en LAN

6 réponses

1. Salut,
    et ?
    si tu n'as pas configuré de comptes utilisateur avec un mot de passe sur ton PC, c'est le moment de le faire.
    Voir dans l'autre discussion où tu as posté, il y a la réponse, il ne faut pas oublier de lire avant d'écrire.
    et ... Voili Voilou Voila !
    0
    1. desolé mais sa ne fonctionne toujours pas
      0
      1. :-(
        si tu donnais plus de détails sur les manips que tu fais et le résultats, on pourrait avancer.
        0
    2. dans le menu de mon disque dur je vais dans réseau> puis il y as 3 dossiers my shortcuts , my neighbors et workgroup> je vais dans workgroup la je vois mon pc je rentre dans le dossier et la sa me demande un login et un mot de passe , je rentre mon nom d'utilisateur de mon pc et mon mot de passe resseau et je valide et la sa me dit enregistrement echec.. voila ! Alors que faire ?
      0
      1. alors personne pour m'aider ?
        0
        1. mot de passe réseau c'est quoi pour toi ?
          le mot de passe du compte utilisateur que tu utilises ?
          0
      2. oui voila ! c'est quoi pour toi ?
        0
        1. c'est cela aussi, mais ça ne sert pas que pour le réseau.
          tu es sûr que tu ne te trompe pas de compte ni de mot de passe ?
          essaie d' autoriser le compte invité sur le PC pour voir
          0