Memup lx lan series 1T
merevoila34
-
brupala Messages postés 112471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<config>Windows 7 / bonjours j'ai acher un mediadisk lx lan serie de memup ! mon souci est que je n'arrive pas a acceder depuis mon disque dur multimédia brancher sur ma tv et relier sur ma neuf box en lan a des fichier mi en partage sur mon disque dur de mon pc ! cela me demande un login et un mot de passe !
Mais parcontre j'arrive a faire le contraire depuis mon pc a accéder a mon disque dur en LAN
Mais parcontre j'arrive a faire le contraire depuis mon pc a accéder a mon disque dur en LAN
A voir également:
- Memup lx lan series 1T
- Memup feel design ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Cable lan ps4 - Forum PS4
- Mon pc ne reconner pas memup feel design - Forum Disque dur / SSD
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut,
et ?
si tu n'as pas configuré de comptes utilisateur avec un mot de passe sur ton PC, c'est le moment de le faire.
Voir dans l'autre discussion où tu as posté, il y a la réponse, il ne faut pas oublier de lire avant d'écrire.
et ... Voili Voilou Voila !
et ?
si tu n'as pas configuré de comptes utilisateur avec un mot de passe sur ton PC, c'est le moment de le faire.
Voir dans l'autre discussion où tu as posté, il y a la réponse, il ne faut pas oublier de lire avant d'écrire.
et ... Voili Voilou Voila !
dans le menu de mon disque dur je vais dans réseau> puis il y as 3 dossiers my shortcuts , my neighbors et workgroup> je vais dans workgroup la je vois mon pc je rentre dans le dossier et la sa me demande un login et un mot de passe , je rentre mon nom d'utilisateur de mon pc et mon mot de passe resseau et je valide et la sa me dit enregistrement echec.. voila ! Alors que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la solution à tous les problemes de reseau sous windows seven ;)
voila le lien:
http://www.mistipi.com/emtec-partage-de-fichier-en-reseau-avec-windows-seven/
voila le lien:
http://www.mistipi.com/emtec-partage-de-fichier-en-reseau-avec-windows-seven/