Memup lx lan series 1T

merevoila34 -  
brupala Messages postés 112471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
<config>Windows 7 / bonjours j'ai acher un mediadisk lx lan serie de memup ! mon souci est que je n'arrive pas a acceder depuis mon disque dur multimédia brancher sur ma tv et relier sur ma neuf box en lan a des fichier mi en partage sur mon disque dur de mon pc ! cela me demande un login et un mot de passe !
Mais parcontre j'arrive a faire le contraire depuis mon pc a accéder a mon disque dur en LAN

6 réponses

brupala Messages postés 112471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

Salut,
et ?
si tu n'as pas configuré de comptes utilisateur avec un mot de passe sur ton PC, c'est le moment de le faire.
Voir dans l'autre discussion où tu as posté, il y a la réponse, il ne faut pas oublier de lire avant d'écrire.
et ... Voili Voilou Voila !
0
merevoila34

desolé mais sa ne fonctionne toujours pas
0
brupala Messages postés 112471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

:-(
si tu donnais plus de détails sur les manips que tu fais et le résultats, on pourrait avancer.
0
merevoila34

dans le menu de mon disque dur je vais dans réseau> puis il y as 3 dossiers my shortcuts , my neighbors et workgroup> je vais dans workgroup la je vois mon pc je rentre dans le dossier et la sa me demande un login et un mot de passe , je rentre mon nom d'utilisateur de mon pc et mon mot de passe resseau et je valide et la sa me dit enregistrement echec.. voila ! Alors que faire ?
0
merevoila34

alors personne pour m'aider ?
0

mot de passe réseau c'est quoi pour toi ?
le mot de passe du compte utilisateur que tu utilises ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merevoila34

oui voila ! c'est quoi pour toi ?
0

c'est cela aussi, mais ça ne sert pas que pour le réseau.
tu es sûr que tu ne te trompe pas de compte ni de mot de passe ?
essaie d' autoriser le compte invité sur le PC pour voir
0
darkdog57

j'ai la solution à tous les problemes de reseau sous windows seven ;)

voila le lien:
http://www.mistipi.com/emtec-partage-de-fichier-en-reseau-avec-windows-seven/
0

tous les problemes de reseau sous windows seven
certainement pas.
juste quelques uns pour ceux qui ne suivent pas la bonne méthode (comptes utilisateur)
0