Bloquer réseaux

Kidpix Messages postés 2 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc portable relié en Wifi à une Livebox. J'aimerai savoir comment empêcher certains réseaux gratuits (Free Wifi, Neuf Wifi...) de se connecter, de manière intempestive, à mon ordinateur et faire sauter la connexion à ma Livebox.
Merci d'avance

1 réponse

brupala Messages postés 112467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 280

Salut,
ce n'est pas le réseau qui se connecte à ton PC, mais ton PC qui se connecte à ces réseaux.
tu peux essayer de les supprimer dans la liste des réseaux favoris, mais n'essaies plus, toi de t'y connecter, car ils seront remis dans la liste.
0
Kidpix Messages postés 2 Statut Membre

Merci, mais ces réseaux ne sont pas dans la liste de mes réseaux favoris... Le problème est que mon ordi se connecte automatiquement à ces réseaux (certainement parce qu'ils ont une meilleure protée), et je ne sais pas comment l'empêcher.
0
brupala Messages postés 112467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 280

Effectivement, si tu reçois mieux tes voisins que ta box, il n'ya guère de moyen simple de l'empêcher, sauf déplacer ta box par rapport à ton PC
0