Barre intempestive Wanadoo. (insupportable!)

Fermé
natess - 21 août 2005 à 12:20
 natess - 11 sept. 2005 à 16:20
Je ne supporte plus Wanadoo... Quand je suis déconnectée, Wanadoo fait apparaître une barre, toutes les 30 secondes (sans exagérer) qui me demande "voulez-vous vous connecter?". C'est insupportable, on ne peut plus travailler correctement à l'écran!
Voici ma requête: comment empêcher cette barre intempestive, et accessoirement, puis-je remplecer l'icône Wanadoo qui me sert à me connecter par l'icône Internet Exploer?
Merci!
NATACHA
A voir également:

5 réponses

tu peux désinstaller le programme de connexion wanadoo. J'ai le même FAI et c'est ce que j'ai fait.
Après tu pourra te connecter directement sans passer par l'interface wanadoo (qui en plus reste pendant toute la connexion). Chaque modem a un petit logiciel qui permet de se connecter directement.

DaF
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
21 août 2005 à 16:46
bonjour DaF
et pour Aol a ton avis sa marche a tu des infos
a+ claude
0
Pour aol je me suis toujours posé la question.
Le problème avec aol c'est qu'ils ont leur propre navigateur et les login de connexion sont des différents des autres FAI. Je pourrais pas t'aider pour ça. Demande à l'ami google.

DaF
0
Hervé. Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 14 > DaF
22 août 2005 à 10:09
Salut DaF.

Oui, c'est possible !

Il faut que tu vires ton modem USB Speed Touch 330 ou BeWan et tu mets à la place une carte modem PCI ADSL dans ton PC, le modem PCI comporte un petit logiciel de connection et tu n'as plus besoin du navigateur AOL.

Quand tu te connectes, le logiciel de connection demande le pseudo et le mot de passe (pseudo@aol.com)et après la connection se fait tout de suite !

Ensuite, tu utilises Internet Explorer ou même Firefox.

Salut.

PS: j'ai un modem PCI ADSL OLITEC supportant au maximum 8 mégas.
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
22 août 2005 à 14:05
bonjour DaF et Hervé Merci pour vos reponces
et je vais voir du coté de la carte modem
a+ claude
0
Tout cela est bien gentil... mais pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre pour désinstaller? Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé! Il s'agit simplement d'aller modifier les propriétés de l'Espace Wanadoo: décocher la case qui invite à la connexion chaque fois qu'un programme le demande.
Merci pour tout!
0