Barre intempestive Wanadoo. (insupportable!)
natess
-
natess -
natess -
Je ne supporte plus Wanadoo... Quand je suis déconnectée, Wanadoo fait apparaître une barre, toutes les 30 secondes (sans exagérer) qui me demande "voulez-vous vous connecter?". C'est insupportable, on ne peut plus travailler correctement à l'écran!
Voici ma requête: comment empêcher cette barre intempestive, et accessoirement, puis-je remplecer l'icône Wanadoo qui me sert à me connecter par l'icône Internet Exploer?
Merci!
NATACHA
Voici ma requête: comment empêcher cette barre intempestive, et accessoirement, puis-je remplecer l'icône Wanadoo qui me sert à me connecter par l'icône Internet Exploer?
Merci!
NATACHA
A voir également:
- Barre intempestive Wanadoo. (insupportable!)
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre clavier - Forum Excel
- Barre verticale mac - Forum MacOS
5 réponses
tu peux désinstaller le programme de connexion wanadoo. J'ai le même FAI et c'est ce que j'ai fait.
Après tu pourra te connecter directement sans passer par l'interface wanadoo (qui en plus reste pendant toute la connexion). Chaque modem a un petit logiciel qui permet de se connecter directement.
DaF
Après tu pourra te connecter directement sans passer par l'interface wanadoo (qui en plus reste pendant toute la connexion). Chaque modem a un petit logiciel qui permet de se connecter directement.
DaF
bonjour DaF
et pour Aol a ton avis sa marche a tu des infos
a+ claude
et pour Aol a ton avis sa marche a tu des infos
a+ claude
Salut DaF.
Oui, c'est possible !
Il faut que tu vires ton modem USB Speed Touch 330 ou BeWan et tu mets à la place une carte modem PCI ADSL dans ton PC, le modem PCI comporte un petit logiciel de connection et tu n'as plus besoin du navigateur AOL.
Quand tu te connectes, le logiciel de connection demande le pseudo et le mot de passe (pseudo@aol.com)et après la connection se fait tout de suite !
Ensuite, tu utilises Internet Explorer ou même Firefox.
Salut.
PS: j'ai un modem PCI ADSL OLITEC supportant au maximum 8 mégas.
Oui, c'est possible !
Il faut que tu vires ton modem USB Speed Touch 330 ou BeWan et tu mets à la place une carte modem PCI ADSL dans ton PC, le modem PCI comporte un petit logiciel de connection et tu n'as plus besoin du navigateur AOL.
Quand tu te connectes, le logiciel de connection demande le pseudo et le mot de passe (pseudo@aol.com)et après la connection se fait tout de suite !
Ensuite, tu utilises Internet Explorer ou même Firefox.
Salut.
PS: j'ai un modem PCI ADSL OLITEC supportant au maximum 8 mégas.
Tout cela est bien gentil... mais pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre pour désinstaller? Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question